Achat de CPL en boutique


Bonjour, je me suis rendue à la boutique VOO VERVIERS afin d’acheter 2appareils CPL enfin j’ai donc du en prendre 3 car il en faut un à la source.

Je n’ai eu AUCUN CONSEIL. AYant un grand appartement dans un ancien immeuble ils m’ont vendu les appareils CPL simples pour raccorder des ordinateurs donc impossible d’utiliser tablettes, Gsm en wifi dans la moitié de mon appartement. Ces pièces coûtent 35£ pièce.

je me retrouve donc avec 2sur3 appareils non appropriés à mon problème de connection…. 70 € dans le vide. On aurait dû me conseiller vu l’explication de mon problème 2sur 3 CDL 1200 + Wifi à 70€/pièce. Le double du prix oui ok mais répondant à mon besoin.

ces appareils ont été acheté le 21/09/2019. Je désire donc un remboursement ou un bon d’achat valable directement sur les 2 autres prises que je vais de toute façon devoir acheter.

non à l’abus de vente.…

si ce remboursement ne m’est pas octroyé je partagerai en public et demanderai à toutes mes connaissances de partager ma mauvaise expérience boutique VERVIERS et cela ne doit pas être mieux dans les autres boutiques VOO.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @MarieH 

 

En vous lisant, je me pose la question suivante, pourquoi n’avez vous pas demandé conseil au vendeur ?

Ensuite, en menaçant, généralement on n’obtient pas grand-chose.

Nonobstant cela, si j’étais à votre place, je me rendrais à la boutique de Verviers en expliquant la situation gentiment et calmement et vous verrez que votre situation sera probablement solutionnée.

 

Cordialement,

 

 

X

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Bonjour,

J’avoue que moi aussi, en vous lisant, je pense sincérement que vous n’avez pas demandé plus d’explication et de conseil, au magasin.

Comme dit MisterX, retourner au magasin, et expliqué clairement ce que vous désirez faire, quel sont les appareils connecté, et l’espace de votre appartement.

Maintenant, si c’est un plein pied, pourquoi ne pas plutôt investir dans un bon routeur, à placé derrière le modem VOO ?

Il y a des spécialistes ici qui peuvent parfaitement vous conseillé, suivant le type d’appartement que vous avez ;)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour à tous,

@MarieH : je suis certaine qu’il s’agit d’un malentendu et que le vendeur vous aurait conseillé les bons CPL s’il pensait que vous désiriez une connexion Wifi et non filaire. Il n’a aucun but à vous vendre du matériel non approprié :)

Je vous invite à retourner en boutique aussi, avec votre ticket d’achat, pour voir si un échange est possible. Je ne peux pas vous le certifier par contre, surtout que cela fait bientôt 4 semaines que vous les avez achetés. Si cela ne peut pas être fait, revenez ici, nous verrons ce que l’on peut faire pour vous. Mais, comme je vous l’indique, je ne vous promets rien. :)

Commenter