Résolu

Abonnement - attente d’un appel pour RDV installation (après 2 semaines)

Bonsoir.

Je suis nouvelle. Vendredi 07/12/2018, j’ai fais une demande d’abonnement pour un pack trio + Tv Philips offerte. J’ai bien reçu le mail de confirmation de commande, mais depuis je n’ai toujours pas reçu d’appel afin de fixer le RDV avec un technicien... Sans nouvelles, J’ai téléphoné samedi 15/12, le gars m’a confirmé ma commande mais n’a pas pu me donner un rdv, et il m’a dit qu’on allait me rappeler dans la semaine... Mouais... Donc, là ça va faire 2 semaines que j’ai commandé et je n’ai toujours rien... Est-ce normal ?
Demain matin, je passerai en boutique, vu que je passerai devant... En espérant avoir un fichu rdv... En tout cas, ça promet, si dès le début on ne donne pas de nouvelles... Voo fait un Max de publicité mais n’est pas très réactif aux nouveaux abonnés pourtant. LOL.

Cordialement.
icon

Meilleure réponse par Viirgi 21 décembre 2018, 13:34

Bonjour, tout est réglé depuis hier. J’ai bien un rdv de prévu. Merci. 🙂 Par contre, je ne sais pas comment supprimer ma question. 😕
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Viirgi,

Pour que je puisse vous aider, il me faudrait votre adresse complète ainsi que le nom du futur titulaire du contrat. Vous pouvez me les envoyer par message privé. :)

Cela me permettra de retrouver votre dossier et donc votre commande en cours. Je pourrai regarder ce qu'il en est ensuite.
Bonjour, tout est réglé depuis hier. J’ai bien un rdv de prévu. Merci. 🙂 Par contre, je ne sais pas comment supprimer ma question. 😕

Commenter