Éclairé
•
248 messages
Résilier ou modifier mon abonnement
Bien le bonjour tout le monde
un grand merci mais je voulait clarifier la situation je payerait toute les facture jusque le 30-11-2017 mais s est tout parseque a partire de sette date j ai lancer la procedure si desous
Cher Client,
Nous avons bien reçu votre demande "Résilier ou modifier mon abonnement", pour le motif "Sans Motif"
Quelle que soit votre motivation, nous constatons trop souvent que nos clients ne sont pas correctement informés lors de ce changement :•Connaissez-vous les désagréments potentiels que représente un changement d'opérateur et les pièges à éviter ?
•Allez-vous vraiment faire des économies ?
•Vous bénéficiez d'une promotion avantageuse chez un autre opérateur et vous pensez que VOO ne peut pas faire mieux ?
Soyez sûr que vous faites le bon choix : laissez-nous répondre à toutes ces questions et bien d'autres.
un grand merci mais je voulait clarifier la situation je payerait toute les facture jusque le 30-11-2017 mais s est tout parseque a partire de sette date j ai lancer la procedure si desous
Cher Client,
Nous avons bien reçu votre demande "Résilier ou modifier mon abonnement", pour le motif "Sans Motif"
Quelle que soit votre motivation, nous constatons trop souvent que nos clients ne sont pas correctement informés lors de ce changement :•Connaissez-vous les désagréments potentiels que représente un changement d'opérateur et les pièges à éviter ?
•Allez-vous vraiment faire des économies ?
•Vous bénéficiez d'une promotion avantageuse chez un autre opérateur et vous pensez que VOO ne peut pas faire mieux ?
Soyez sûr que vous faites le bon choix : laissez-nous répondre à toutes ces questions et bien d'autres.
VOOmobile Tatoo x2
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 6 ans
Tu nous quittes déjà ?
0
0
mesiaa
Éclairé
•
248 messages
il y a 6 ans
oui pour le moment pas le chois j ai moin d argent que aven et pour eviter les dette que j ai djea je prefere partire avent
0
0