[7700 Mouscron] Panne Internet


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Bonjour, 

 

Depuis lundi aux alentours de 22h je rencontre de nombreuses désynchro au niveau du modem qui entraine des coupures internet répétitive. 

Les problèmes se poursuivent aujourd’hui

 

S’agit il d’un cas isolé ou d’un problème de zone ? Si jamais quand un retour à la normal est il prévu ?

 

Merci d’avance.


9 commentaires

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Toujours des coupures intermitantes, selon le journal d'évènement du modem, de 3h45 à 11h30, désynchro toute les 2-3 minutes..

Y'a t il des infos pour Mouscron centre ville ?

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant cette procédure

Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?

Je présume que votre numéro de client est bien dans votre profil :)

Si vous pouvez aussi poster les derniers événements se trouvant dans le modem.

Bav

 

 

 

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Voilà le niveau de signal au moment où cela fonctionne (quand il y a une désynchro je n'ai même plus accès à l'interface web du modem...).

 

Et voilà le dernier journal d'erreur : on y voit la partie de 11h à 13h mais depuis ce matin 3h45 ça fait la même chose (j'imagine qu'il y a une limite d'évènement je ne peux plus remonter autant en arrière)

 

 

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Double poste :

 

Sinon oui, le cablage a été vérifié, débranché/rebranché. Le modem redémarrer et réinitialisé, lundi le fait de redémarrer le modem permettait de raccrocher un semblant de signal qqs minutes. 

Ce matin rien ça reste en carafe.. actuellement cela fonctionne depuis une 20aine de minutes, mais je reste sceptique, hier aussi nous avons eu qqs brefs moments de connexion…

Voilà pour les infos, si autre chose nécessaire n'hésitez pas.

Merci d'avance

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

OK merci, un Top Expert passera dans le coin et vous donnera ces impressions.

Les officiels sont passablement dépassé avec les nouvelles offres qui viennent de sortir, un peu de patience sera nécessaire :)

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

 

Rien d’anormal sur les niveaux modem du moins sur ce cliché instantané , il faudrait voir l’historique de stabilité mais cela seuls les officiels y ont accès …

 

Vos “logs” modem laissent penser soit à une panne intermittente ou bien une maintenance sur votre zone.

Etant donné l’absence momentanée des officiels, vous auriez plus de chance de téléphoner au 078 50 50 50, on pourra vous préciser si une maintenance ou une panne vous impacte

….

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Bonjour,

Merci de vos réponses, depuis 12h45/13h tout semble OK, je n’ai pas eu de nvlles coupures ni de nvlles entrées dans le journal d’erreur du modem…

Ce qui laisserait envisager que le problème soit résolu/en cours de résolution…
Je surveille la situation, si ça dysfonctionne de nouveau je passerais ici le notifier puis tenterais le coup par téléphone…

Bàv,

Niveau d'utilisateur 7

Hello @Azael767 

 

Il se peut aussi que si un dépannage / réparation / remplacement, a eu lieu, oui, il est fort possible que vous ayez des coupures ….

Mais sinon, oui, à surveillé et ne pas hésiter à revenir nous voir, vous serez le bienvenu ;)

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

@Azael767 : veuillez m’excuser pour le retard de la réponse. Il y a effectivement eu un souci à ce moment-là dans votre région. Tout semble en ordre depuis le 13/11. Avez-vous eu d’autres soucis ? :)

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