3 pannes sur trois jours à 7800 Ath

Bonjour à tous.
Depuis mardi de 14h à 20h, je n'ai plus de télé, internet et téléphone.
Là, j'appelle et on me dit ( message enregistré) que ce sera réglé dans 4 heures, donc encore vers 19h ou 20h. Même pas la décence de nous donner une explication en personne et en attendant? On paye pourquoi? Ça va faire 3 jours que je rate le tour de France.

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @rayms,

Je vois qu'en effet, à Ath, il y a eu trois pannés d'affilée :
  • le 23/07 entre 16h40 et 18h50
  • le 24/07 entre 15h30 et 19h30
  • ce 25/07 à partir de 14h15. Le retour à la normale est prévu, selon notre équipe technique, dans le courant de la soirée.
Les fortes chaleurs de ces derniers jours mettent notre réseau et les équipements qui le constituent à mal. De nombreux appareils se mettent en sécurité du à la surchauffe, ce qui demande de nombreuses interventions un peu partout en Wallonie et à Bruxelles. Nos équipes techniques font au mieux, mais n'ont malheureusement pas la possibilité d'être partout à la fois.

Notez que cela serait pratique, ceci dit. 😁

Étant donné les circonstances, ils font vraiment au mieux pour satisfaire tout le monde, ce qui n'est pas une tâche aisée.

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Bonne journée ensoleillée ☀
Merci pour votre explication.
Ceci dit, ma sœur est chez le concurrent et elle n'a pas ce genre de problème.
Bonne journée à vous aussi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
En effet, la concurrence bleue/rouge utilise un réseau téléphonique majoritairement souterrain. Du coup, il est bien plus au frais que le nôtre. Bien que dans certaines régions, notre réseau est lui aussi souterrain.

Inconvénient : s'il faut faire des travaux, cela prend toujours des semaines à réparer car il faut les autorisations communales... Il y a du bon et du mauvais partout.
Bonjour, J'habite dans la région d'Ath. Je n'ai plus aucun signal depuis 15h30. Hier déjà nous avons eu une coupure toute l'après l'après-midi. Cela est-il dû aux fortes températures ? Y a-t-il des travaux en cours ? Peut-on dans ce cas avoir un geste commercial en compensation ?
Merci déjà.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
une compensation? pour 3h d'absence de service🤓??
un procès peut-être😋
ca représente 10 centimes?
enfin restons sérieux
ce qui compte je pense, c'est que vous récupériez vos services....
un officiel va regarder pour voir si une panne impacte votre quartier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Les fortes chaleurs de ces derniers jours mettent notre réseau et les équipements qui le constituent à mal. De nombreux appareils se mettent en sécurité du à la surchauffe, ce qui demande de nombreuses interventions un peu partout en Wallonie et à Bruxelles. Nos équipes techniques font au mieux, mais n'ont malheureusement pas la possibilité d'être partout à la fois.

On peut aussi saluer au passage les techniciens qui travaillent dans ces conditions de chaleurs extrème
Bonjour,
Je reviens sur les pannes de ces derniers jours. Je suis un prestataire de service à distance (indépendant). Il m'a été impossible de travailler à partir de 15h les 2 derniers jours. J'avais 2 Skype meetings de 16 à 18h avec mes clients que j'ai dû déplacer à chaque fois au lendemain matin.
J'ai tenté de travailler avec la 4G mais avec peu de succès.J'espère que cela ne va pas à nouveau être le cas aujourd'hui sinon, je vais clairement opter pour un abonnement via voies souterraines. ;)
J'ai un total de 6h que je ne pourrai pas facturer... Pouvez-vous me faire une proposition commerciale en message privé?

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @LMR,

Nous ne couvrons pas les pertes lors des pannes, mais je vous envoie une proposition de geste commercial par MP.

Commenter