WIFI valt uit

We installeerden een router voor WIFI, maar na een tijdje (variërend van 15 min. tot iets meer dan een uur) valt alles uit, ook de internetverbinding op pc dus. Om opnieuw verbinding te krijgen moet ik de modem afkoppelen en alles opnieuw opstarten met de kabel rechtstreeks naar de pc.

10 commentaires

Hallo Maggy, 

Wanneer u ziet dat u offline bent, probeer de modem te herstarten. Momenteel zou uw verbinding stabiel moeten zijn. Als we zien dat dit te vaak gebeurt, zal een technicus thuis komen.

Vriendelijke groeten.
Beste,
de router (de wifi) herstarten lukt niet, om opnieuw verbinding te hebben moet ik alles afkoppelen en opnieuw opstarten met de kabel op pc, daarna kan ik opnieuw de router verbinden en Wifi opstarten ... het zou toch moeten mogelijk zijn om altijd WIFI te hebben zonder dat ik daarvoor ieder kwartier alles opnieuw moet opstarten?? Is er vandaag nog wat gewijzigd in mijn verbinding?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Alleen en oude modem zonder WiFi ? Welke ?
Misschien is uw personeel router niet goed geïnstalleerd ... Waarom krijgt u geen new WiFi modem van VOO ? Een makkelijke oplossing is de tecknishe dienst laten komen om de oude modem door een nieuw met WiFi te veranderen ...
Goedenavond !
le modem Voo est placé il ya seulement quelques semaines, c'est une nouvelle connexion... quand je utilise WIFI je perde la connexion apres ± 30 min 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
On peut continuer en Français ?
Quel modem avez vous ?

router TP-Link 300Mps Wireless N router; model TL-WR841N, avec celui nous n'avons pas des problémes...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ce modem est pourtant le dernier modèle ... quels appareils connectez vous dessus ?
Avez vous passé votre modem en mode bridge ou pas ?
Je essaie en français. La connection agit directement sur le PC, mais une fois que je connecte le routeur (Tp-link, voir foto) pour le WiFi dans la maison, je perdre toute connexion après un certain temps ( de 15 min jusque une heure) . Ce que vous voulez dire par "passé le modem en mode bridge ou pas " Je ne comprends pas..Désolée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pourquoi vous avez besoin de 2 routeurs ? Le Wifi du modem routeur de voo ne suffit pas ? Si c'est le cas :
Le second routeur est certainement mal configuré car il doit être mis en mode "access point" et non en mode "routeur" vu que vous avez deja un routeur actif dans le modem de voo ... j'ai parlé de bridge car quand on veut mettre son routeur personnel il faudrait alors passer le modem routeur de voo en mode pont (bridge) et désactiver les Wifis alors l'appareil de voo devient un simple modem et c'est votre routeur wifi personnel qui fait son travail ...
Bonne soirée
Merci pour la réponse, mais si le routeur Voo pourrait se porter garant pour le WIFI, cela ne fonctionne pas, mon PC ne le retrouve pas dans les réseaux disponibles.
Je ne sais pas si beaucoup de ces choses, mais à notre ancienne résidence, j'ai jamais eu de problèmes avec les connections, ici, nous avons pas le choix du fournisseur, uniquement Voo est possible et il y avait déjà des problèmes de la demande de connexion :-(
Il sera le meilleur que je cherche quelqu'un qui peut m' aider en néerlandais...

Commenter