Issue about any conect mobile

I had infirmed to be in charge for social media complain for my company Actuly im not having this much knowldge in computer and all and as crm i have to reply forcustmer inquery and comlain facebook twiter ...the person who was in charge before is a it person and grafic designer was terminated from the company so he did somtng for 2 days i ant opn all this site when i ask he said i will not help cuz they fire me .. i see like there is vpn anyconnect mobile and i dont know haw to again could open facbook youtube twitter our company web site and my manger upset we r getting more complain i will be in charge till next 2 week so i need help haw i can stop this haw i can open facbook and reply to our custmer till the new it person come plz help

13 commentaires

Soory im not good in english
Help plz im having too much tension and realy im helpless
Plzzzzz tomorw again i will not work
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
angelbeauty a écrit:

Soory im not good in english

Wat's your language ?
Vous parlez quelle langue ?
Welke taal spreekt u ?
Arabic
But ok i understndfrenshor english
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
From witch contry are you ?
You live in belgium ?
Non uae im from tunisia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
So it's difficult to help you, this is a helping forum for belgian Customer for a belgian provider.
I don't understain your problem, it's just "how can i open Facebook" ?

Ca va être difficile de vous aider, c'est un forum d'aide pour les clients belges d'un fournisseur internet belge.
Je ne comprend pas bien votre problème, c'est juste "comment ouvrir Facebook" ?
Recemment je travaille en charge pour social media department je doit repond aux sujet au question de notre client sur facebook twitter notre site web je suis nul en informatique mai temporairem je doit soccuper de ces sites l informaticien qui etait en charge notre groupe arret son mission et pour cela il a fait des trucs pour mettre le travail en panne meme je parle a lui il refuse de nous dire commnt on peut utliser le facbook o les sites quand je cherche j ai vu anyconnect mobile alors je pense ke ca le problm o je sai pas comnnt faire pour ouvrir internet dan ce computer . Jessai plusieur foi mai on peu pa ouvrir le facebook oles autres site . Je croi ke any forum je peu poser le question dsle je sui dan le fause endroit mai je doit chercher solution plus complain et question vient et je doit ouvrir and repondre nos client .mon directur est fache et je sai pas koi faire dsle pour venir ici mercii
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous avez déjà essayé d'ouvrir une page Facebook (n'importe laquelle, votre compte si vous en avez un ou celui d'un ami) sur le pc du travail ?

Je ne pense pas pouvoir vous aider plus malheureusement.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +10
Bonjour,

Anyconnect est un vpn de chez Cisco.
Il est probable que cette connexion ne se fait plus et il suffit de supprimer le vpn en question et vous devriez retrouver votre internet avec Facebook etc...

Une information sur le vpn : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_priv%C3%A9_virtuel

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 7
@angelbeauty : Avez-vous pu essayer de supprimer le VPN ? 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies