Profil de JiCe3262
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 22 février 2018 11:52

What's new ?

Voici le mail que j'ai reçu récemment:

"Chère Cliente, cher Client,
Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encore plus rapide, nous allons effectuer des travaux dans votre quartier le 21/02/2018.
Courtes perturbations possibles
En raison de ces travaux, de courtes interruptions de nos services pourraient se produire entre 05:00 et 08:30. Rassurez-vous, cela ne devrait durer que quelques minutes. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les éventuels désagréments.
Et après les travaux ?
Vos services seront automatiquement réactivés et vous pourrez directement surfer ultra rapidement, profiter d'une image TV exceptionnelle et d’une téléphonie toujours de qualité. Si toutefois vous constatez que l’un de vos services VOO ne fonctionne plus, ne vous inquiétez pas. Il vous suffira simplement de relancer les différents appareils de votre installation."

Qu'est-ce qui a changé ? Je ne constate aucune différence !

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

C'est juste un avertissement de travaux de maintenance ou d'amélioration technique du réseau .
C'est une formule "standard" qui n'entraîne généralement rien de visuel.

Pas d'inquiétude donc, c'est tout à fait normal de ne pas "voir de différence" :relaxed:

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

peut être que votre voisinage était en panne ce qui a nécessité des travaux..En tout cas je trouve ça bien de prévenir.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour @JiCe3262,

J'ai transféré votre message au service concerné. Ils vont revenir vers vous si ce n'est déjà fait.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...