Profil de Antoine L
Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

vendredi 17 août 2018 14:22

Voyagez agréablement avec Seetroën

Savez-vous que plus d'une personne sur trois souffre du mal des transports ?:red_car: Il y a des méthodes pour éviter ça. Par exemple, ne pas fixer un écran trop longtemps, ou s'allonger sur le trajet. Pas super pratique !

C'est pour cela que Citroën a créé les lunettes Seetroën (oui, vous avez bien vu) ! Grâce à ces lunettes, vous pourrez faire des longs trajets sans tracas.:eyeglasses:


Le mal de transport, c'est quoi ?

Pour faire simple, le mal de transport, ou cinétose, est causé par un désaccord entre ce que l'on voit et ce que notre corps ressent. L'équilibre est rétabli grâce à une méthode développée par une start-up française, et est efficace dans 95% des cas ! C'est prouvé scientifiquement, que demander de plus ?

Comment ça marche ?

Quand vous commencez à ressentir les symptômes de la cinétose, portez ces magnifiques lunettes. En quelques minutes, vous vous sentirez beaucoup mieux, et pourrez enlever ces lunettes. Plus besoin de faire une pause à chaque aire d'autoroute ! :motorway:


Ces lunettes au design high-tech et futuriste sont aussi efficaces sur la route que dans les airs. Mais oseriez-vous porter ces lunettes lors d'un vol vers l'étranger ou dans le bus près de chez vous ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Hahaha, c'est pas très sexy :D

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

J'ai aussi le mal des transports, la seule solution trouvée jusqu'à présent = dormir :D

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

J'ai aussi le mal des transports, la seule solution trouvée jusqu'à présent = dormir :D


Bonne solution mais assez incompatible la conduite

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

en principe quand tu conduis, tu ne souffres pas de ce mal
je ne suis malade QUE comme passager
en train par exemple, pas malade....bizarre mais bon

Tout pareil :) Mais en particulier à l'arrière, à côté du conducteur, c'est beaucoup plus agréable :) Et avec le temps, je m'habitue aussi !

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

J'ai pareil aussi mais seulement quand je lis ou quand je suis sur mon téléphone. Ma solution ? Profiter du paysage :grin:

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 6 ans

Malade encore très régulièrement en voiture, c'est plus vivable quand on est à l'avant, question de perception de l'horizon je pense. Je suppose aussi que le train est différent car il y a plus d'espace autour de soi, plus que dans un car ou même l'avion en ce qui concerne une ligne de vue dégagée.

Dans tous les cas, franchement avec les technologies actuelles, ils auraient pu sortir un disign moins ridicule que ces polyhublots énormes et blancs... brrr....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...