Voyage dans le temps ...

• Anonymous
  • 0 commentaire
Hellowww,

Voici un petit voyage dans le temps .

De Télédisnet à VOO ...

29 novembre 1999

La disponibilité, ce n'était pas le top à l'époque !!

Une vitesse formidable !

Des magnifiques concours avec bien entendu la fameuse question subsidiaire et de l'info à propos de Playboy

Des conseils haut de gamme concernant le GSM !

De l'info sur les Spams

Les packs de l'époque

Le " Sur devis "

Apercu du fameux devis

Et enfin, l'annonce de VOO pour Septembre 2006

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
azertyminuss a écrit:

Une vitesse formidable !

Salut,
Moi j'aime bien la remarque : "Porter à 10Mbps la vitesse de connexion propre à cet abonnement. Autant dire que l'on flirte avec un défilé instantané de pages web"

C'est bizarre, mais je n'ai pas l'impression que ce soit plus instantané maintenant qu'a cette époque, c'est surtout la lourdeur des pages due à la pub qui profite de l'amélioration, bien plus que l'utilisateur 🙄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
waow! beau travail que voilà!
et c'est chouette d'avoir fait des captures des conditions de chaque abonnement! ca permet des comparaisons, ...comme actuellement!
souvenirs.....😉
Yes, il y a quand même une belle évolution !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Ah ! C'est dans les alentours de cette période que j'ai un peu forcé mon papa à passer à un abonnement ADSL (oui, chez les bleus... ). Du haut de mes 11-12 ans, j'étais déjà piqué par le virus informatique. :)

À l'époque, nous n'avions qu'un modem 56k. 😃

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies