Profil de Gerinald
Savant

Savant

 • 

8.4K  messages

jeudi 11 janvier 2018 21:04

Vous allez payer vos incivilités

Salut,

Enfin, il était plus que temps que cela arrive .... des agents passent dans les villes Wallonnes, à la chasse aux incivilités ... un peu à la façon allemande ..

Et je vous avoue que je suis pour, même si je trouve que l'amende n'est pas suffisante pour certains ...

Par contre, je me demande combien de temps cela va durer ... :(

Je me demande d'ailleurs si ces pollueurs de rue, font la même chose chez eux ?

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Aie aie aie, fini de balancer ses crottes de nez n'importe ou :S

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 6 ans

Bonjour dans la rue où j'habite il y a des petites poubelles montées sur des piliers métalliques elles sont destinées aux promeneurs pour déposer leurs petits déchets. Puis on dépose des petits sacs ensuite des plus gros et la crasse attire la crasse des "gens " se disent moi aussi je dépose mes déchets et cela fini par un canapé ou machine à lessiver.Alors je dis oui aux amendes.
Enfin c'est juste mon avis.

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 6 ans

... et cela fini par un canapé ou machine à lessiver...


Bonjour,

Pareil dans ma localité (6183).
Il y a des "agents constatateurs", à la limite, je me demande ce qu'ils constatent...
Quand on les appelle, ils ne se dérangent même pas !!

@+ et bonne journée quand même... :)

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 6 ans

Aie aie aie, fini de balancer ses crottes de nez n'importe ou :S


Bonjour,



@+ et bonne journée...

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

il et plus facile d'emmerder un passant, mes agir sur les chauffard ,GSM au volant-refus de priorité droite -pas de clignotant mes sa on sans fous on laisse allez pauvre pays va d'ici 10 a 20 ans fini la Belgique ses comme leur fameux nouveaux compteur électrique qu'il veule sortir ses n’importe quoi !!!! bientôt il va falloir une autorisation pour allez au WC

sans compter les million planquer dans les ile et on nous réclame chaque année une plus grosse dette,alors que ses salaud on l'argent bien planqué.

A oui ne pas oublié plus de déchet dans la ville moins de travail pour les travailleur communaux égale c4 chômage

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Ça ne ferra pas de tort ! :)

Je suis POUR !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Ça ne ferra pas de tort ! :)

Je suis POUR !


Mais sérieusement, c'est quand même grave de devoir légiférer pour ce genre de comportement, ce n'est jamais qu'une question d'éducation au départ.

J'ai élevé mes enfants (pas tout seul madame a aussi grandement participé) dans le respect d'autrui et dans le respect de la nature, mais ils se sont souvent fait traiter de "petits soldats" et de "moutons" pour les termes les plus gentils car pas assez "rebelle" :(

Tout fout l'camps ma bonne dame

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

malheureusement ce n'est pas une "évidence" pour tout le monde :(

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

@dt4500,

Je craint que vous ne soyez totalement à côté de la question ....

Quand je voit le nombre d'incivilité avec les saletés, cela fait peur et pollue inutilement nos rues et notre environnements ...

Si vous aimez vivre dans la crasse, tant mieux pour vous ... moi, je ne le peut pas ...

De plus, non content de dénaturer notre belle nature, si je ne prend que l'exemple simple du mégots de cigarettes jeté par terre .... sacher que un oiseau prend cela pour de la nourriture ... l'ingurgite et ... meurt dans d'atroce souffrance ...

Pour les déchets alimentaires, cela attire les rats ...

Pour des déchets de type frigo, éjection de fréon dans l'atmosphère et si un animal passe par là, c'est une mort assuré pour lui ....

Pour le reste de votre intervention, cela du coup, rien à voir avec le sujet de ce post ...

Gerinald

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

@dt4500,

Je craint que vous ne soyez totalement à côté de la question ....

Quand je voit le nombre d'incivilité avec les saletés, cela fait peur et pollue inutilement nos rues et notre environnements ...

Si vous aimez vivre dans la crasse, tant mieux pour vous ... moi, je ne le peut pas ...

De plus, non content de dénaturer notre belle nature, si je ne prend que l'exemple simple du mégots de cigarettes jeté par terre .... sacher que un oiseau prend cela pour de la nourriture ... l'ingurgite et ... meurt dans d'atroce souffrance ...

Pour les déchets alimentaires, cela attire les rats ...

Pour des déchets de type frigo, éjection de fréon dans l'atmosphère et si un animal passe par là, c'est une mort assuré pour lui ....

Pour le reste de votre intervention, cela du coup, rien à voir avec le sujet de ce post ...

Gerinald




+ 1

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

@dt4500,

Je craint que vous ne soyez totalement à côté de la question ....

Quand je voit le nombre d'incivilité avec les saletés, cela fait peur et pollue inutilement nos rues et notre environnements ...

Si vous aimez vivre dans la crasse, tant mieux pour vous ... moi, je ne le peut pas ...

De plus, non content de dénaturer notre belle nature, si je ne prend que l'exemple simple du mégots de cigarettes jeté par terre .... sacher que un oiseau prend cela pour de la nourriture ... l'ingurgite et ... meurt dans d'atroce souffrance ...

Pour les déchets alimentaires, cela attire les rats ...

Pour des déchets de type frigo, éjection de fréon dans l'atmosphère et si un animal passe par là, c'est une mort assuré pour lui ....

Pour le reste de votre intervention, cela du coup, rien à voir avec le sujet de ce post ...

Gerinald




+ 1

+ 1 aussi !

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

je vous et pas demandez de lire mes commentaire mr Gerinald et pour ma part je vie pas dans la crasse alors vos commentaire vous vous les gardez le ras de service voo

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

vos commentaire vous vous les gardez le ras de service voo

S'il y a des rats, c'est qu'il y a de la nourriture ... :@
Ceux qui ont un problème sont bien content lorsque @Gerinald donne la solution :P
La politesse et le fairplay reste de rigueur, même si vous n'êtes pas d'accord ...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

je vous et pas demandez de lire mes commentaire mr Gerinald et pour ma part je vie pas dans la crasse alors vos commentaire vous vous les gardez le ras de service voo


dt4500,

Non seulement vous êtes d'une impolitesse tel que on ne peut imaginer le personnage, mais en plus, vous avez le toupet et l'outrecuidance de me dire de ne pas lire vos commentaires ....

Vous rendez-vous compte que vous avez écrits dans un topics que j'ai créé .... et donc, je ne peut donc pas lire le commentaire que vous avez écrits et encore moins d'y répondre ... ??????

Je vous demanderai donc que dorénavant, vous n'écriviez plus dans mes topics SVP ... de cette façon, je n'aurai pas le loisirs de vous lire ...

Vous êtes décidément un personnage non fréquentable ...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Là, c'est très clair :cool:
Faut JAMAIS chatouiller notre bon Gerinald, C'est pas un bon plan ;)


MDR ... et encore, là, je suis super calme, hyper gentil et excessivement diplomate .... :)

Xena peut te dire que généralement ... je suis nettement plus virulent que ça .. hein mon bon Xena ... LoL

Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...