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111 commentaires

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Bonjour, bonsoir,

Je pense avoir mis le doigt sur un truc pas clair (désolé je ne le fait pas exprès :8)

Dans vooassistance / comment changer le disque dur de mon décodeur évasion on dit :
Pour tout nouveau disque dur installé, une synchronisation devra être effectuée.

Pourtant lorsqu'on clique sur le lien concernant la synchro Comment associer mon ancien disque dur à ma nouvelle box .évasion ? on trouve un commentaire contraire : Remarque : si vous utilisez un nouveau disque dur (jamais utilisé auparavant), il n’est pas nécessaire d’effectuer cette synchronisation.

Strange isn't it ? :?🆒
Niveau d'utilisateur 7
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Oui, cela dépend s'il y a des enregistrements d'une précédente box sur le disque ou s'il s'agit d'un disque dur vierge ... donc le terme "nouveau disque" qui est mal choisi ...
Niveau d'utilisateur 7
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C'est remonté pour corrections éventuelles (je viens de voir ces messages, désolée) 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Suite à la mise à jour STFM32.01 sur le Technicolor qui a modifié l'interface utilisateur, les copies d'écran de certains articles sont à mettre à jour, notamment celui-ci : http://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem

Le titre de cet article est d'ailleurs mal choisi puisqu'il ne s'agit pas d'une mise à jour mais d'une remise en paramètres d'usine.
De même, dans le manuel utilisateur Technicolor, certains screenshots sont désormais obsolètes.

C'est un peu délicat d'orienter un client vers un article dont le contenu ne correspond pas à ce qu'il verra sur son écran.
Si un client "averti" arrivera toujours à s'y retrouver, ce n'est pas forcément le cas pour les novices.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour !


Sur la page Documents à télécharger ne pourais t'on pas mettre ce document " Les numéros des chaînes
TV (Bruxelles, Wallonie et
Communauté Germanophone) " ailleurs que dans " Documents VOOcorder "

Merci !
Niveau d'utilisateur 7
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Merci pour vos commentaires ! On va faire le nécessaire 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Sans doute pas très important, mais dans la page d'aide "Puis-je utiliser VOOmotion depuis l'étranger ?" on précise "Le service VOOmotion est accessible partout en Europe sur les connexions Internet VOO, les points d’accès Wi-Free ou tout autre réseau Wifi classique."
Or si je ne m'abuse, une connexion internet voo n'est pas disponible à l'étranger, pourquoi dès lors en faire mention ? 🤔

Oui je sais, je chicane 😉
Niveau d'utilisateur 7
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Hello,

Un petit détail sans grande importance puisque toute personne avec au moins deux neurones aura corrigé d'elle-même, mais je le signale quand-même 😇

l'exemple de mot de passe repris dans l'article "On me dit que le mot de passe est invalide quand j’essaie de créer un compte sur myVOO. Pourquoi ?" n'est pas correct vis à vis de sa description 🤤

On dit : "Ce mot de passe doit se composer au minimum 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre . Par exemple : aaaa1111".
La majuscule s'est fait la malle et on aurait pu donner un exemple plus représentatif d'un mot valable par exemple c1pT2Rir 😏
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Suite aux discutions en cours sur "combien de personnes en simultané sur voomotion" j'ai cherché l'info dans vooassistance et n'ai rien trouvé, c'est cosmos qui donne la seule source officielle apparente (3 visions simultanées) reprise dans les conditions d'utilisation de voomotion, mais on ne sais pas si c'est encore d'actualité.

Par contre, lors de mes recherches en consultant le sujet "Quelles sont les conditions minimales à respecter pour utiliser VOOmotion sur mon ordinateur ?" je remarque que les navigateurs compatibles ont apparemment étés mis à jour seuls apparaissent Mozilla, Chrome et Safari (on ne parle pas/plus de IE11 ou de Edge).

Plus bas pourtant (à l'étape 4), on demande de vérifier la présence de Flash player, cela ne devrait plus apparaitre puisque voomotion tourne sous htlm5, non ? si ? j'ai encore rien compris ? 😓😉
Niveau d'utilisateur 7
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Si, tu as bien compris 😀 par contre chez voo non ..
Niveau d'utilisateur 7
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Hello,

Quand on fait une recherche par thématique dans vooassistance et qu'on choisis "internet" ==> "installer mon matériel" on tombe sur le menu télé.


EDIT après un refresh (F5) la situation est revenue à la normale donc je ne sais pas s'il y a un bug ou si c'est encore mon vieux pc et IE11 qui me jouent des tours.

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