Profil de chris1202
Éclairé

Éclairé

 • 

1.4K  messages

dimanche 22 mai 2016 05:10

VOO & VOUS sur Facebook

Je viens d'aller faire un tour sur le compte Facebook de Voo (VOO&vous) et c'est brut de décoffrage !

Voo s'en prend plein la figure et là pas de périphrase ni de "bouche en cul de poule" pour dire les choses. Même moi sur ce forum, à côté de ce que j'ai pu lire sur Facebook, je suis un gentil petit agneau.

Je comprend aussi mieux pourquoi nous devons ici attendre de plus en plus longtemps pour obtenir une réaction de nos Experts Voo : ils sont fort occupés sur Facebook à essayer de calmer le jeu et à tenter de colmater les brêches.

Quand vous n'avez pas satisfaction sur le forum, un conseil gratuit : n'hésitez pas à aller vous faire entendre sur "Voo&vous".

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Azertyminuss noooooooooooooooooooooooon !

Trop tard .

Xena je t'interdis d'y mettre les pieds ;)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Je n'aime pas Facebook et leur politique ... Donc je ne compte pas aller perdre mon temps à me "battre" contre des gens remontés contre VOO là bas...

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans


Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Ça va faire une demi-heure et azertyminuss n'est toujours pas revenu, oh je m'en veux, j'm'en veux, j' m'en veux !
Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Allons chris1202, faut pas prendre tout au premier degré hein :8


Tu as raison, je suis du genre à tout prendre au 1er degré, un baraki quoi !

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Allons chris1202, faut pas prendre tout au premier degré hein


Tu as raison je suis du genre sans humour et je prend tout au 1er degré, un baraki quoi !

N.B : Liège n'a pas l'exclusivité du mot baraki, dans la région du Centre, d'où je suis, il est fort utilisé. Je pense même que le Centre et considéré par beaucoup comme une région de barakis.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Tu arrive à me citer il y a 37 minutes pour un post que j'ai mis il y a 8 minutes !

Comme tu fais ça, tu es magicien]


Magicien ? Non, sorcier et si tu continues je te transforme en ... bouledog, ça va divertir ton chat :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

N.B : Liège n'a pas l'exclusivité du mot baraki, dans la région du Centre, d'où je suis, il est fort utilisé. Je pense même que le Centre et considéré par beaucoup comme une région de barakis.


La région de Charleroi doit en comporter un certain nombre aussi, finalement "le baraki" est presqu'une spécialité Wallonne :P, mais je pense qu'il y a plusieurs définitions suivant les régions et donc plusieurs degrés.

Et finalement à Bruxelles, un snotneuss n'est-il pas aussi une forme de baraki ? :?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Hello,

Alors, pour répondre à la question d'azertyminuss : Le Forum VOO est accessible à tous. L'application présente dans l'onglet "Le Forum" des pages Facebook de VOO reprend en fait tous les commentaires présents sur Le Forum avec une mise en forme dédiée à Facebook :) En fait, vous n'êtes pas "sur Facebook" mais bien uniquement "sur Le Forum VOO" qui lui est intégré dans une application Facebook développée par notre prestataire. Aucune inquiétude donc !

En effet chris, notre équipe a du être fort présente sur les réseaux sociaux dernièrement. Nathan est arrivé en prévision de tout ça et un nouveau viendra renforcer les rangs prochainement. Néanmoins, tous vos messages sont bien lus sur Le Forum ! Le mois dernier a juste été un peu plus compliqué. Cependant, il n'est pas du tout utile de se rendre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) car le traitement sera fait par la même équipe que celle du Forum ! La différence, c'est qu'ici, vous avez déjà plein de gens qui peuvent aider nos chers clients... (= vous :D).

PS : je vous rassure, ceux qui mordent en public sont souvent très gentils en privé.

Nicolas

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Non :D on a reçu un blanc mais on le cache ;)

On était dans cette vidéo-ci (Vianney et Romina aussi :)) :

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

... En effet chris, notre équipe a du être fort présente sur les réseaux sociaux dernièrement. Nathan est arrivé en prévision de tout ça et un nouveau viendra renforcer les rangs prochainement. Néanmoins, tous vos messages sont bien lus sur Le Forum ! Le mois dernier a juste été un peu plus compliqué. Cependant, il n'est pas du tout utile de se rendre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) car le traitement sera fait par la même équipe que celle du Forum ! La différence, c'est qu'ici, vous avez déjà plein de gens qui peuvent aider nos chers clients... (= vous :D).


Je ne doute pas qu'à un moment où l'autre nos messages soient lus, je mettais en avant le temps pour avoir une réponse comparativement à il y a quelques mois et je l'expliquais comme vous le rappellez que "le traitement est fait par la même équipe" . On ne peut pas être au four et au moulin. :)

Ce n'est pas faire offense à VOO que de penser que Facebook est une "vitrine" beaucoup, beaucoup plus large que le forum lorsque l'on a envie de s'exprimer. En créant une page Facebook vous espériez quoi d'autre ?

je vous rassure, ceux qui mordent en public sont souvent très gentils en privé.

Ceux qui mordent sur le Facebook ou le forum de Voo mordent souvent pour exprimer leur ras le bol et leur désarroi face à un mur d'incompréhension, de bêtise et surtout d'incompétence rencontré au call center. J'en ai fait les frais à plusieurs reprises ces 2 dernières semaines. Les gens du call center sont très aimables , malheureusement (et ce n'est pas leur faute) ils n'ont souvent pas la connaissance du produit et se contentent de répeter avec plus ou moins de succès les infos qu'ils lisent à l'écran. Le pire c'est qu'ils debitent des bêtises grosses comme des montagnes avec un aplomb sans faille .

Dernière précision, "ceux qui mordent en public sont souvent très gentils en privé" et sont aussi souvent très gentils en public. Pardon de parler de moi mais je peux mordre tant en public qu'en privé .... MAIS uniquement quand je dois mordre . En public et en privé les gens qui me connaissent me disent que je suis très , trop gentil :)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

En créant une page Facebook vous espériez quoi d'autre ?

On s'y attendait. Notre but reste de permettre à nos clients de choisir leur moyen de communication préféré. il n'est juste pas utile de venir sur Le Forum ET en même temps sur les réseaux sociaux :) Un message sur Facebook est d'ailleurs beaucoup moins visible que sur Le Forum VOO.

En public et en privé les gens qui me connaissent me disent que je suis très , trop gentil :)

Et je suis bien d'accord :P chris, c'est un vrai gentil ! Il n'était question que des personnes sur Facebook dans ma phrase.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

"VOO est prêt pour vous" , quand en tant que client on a fait l'experience du call center ce slogan est limite une provocation ! Trop souvent en raccrochant je me dit que et j'en connais plus qu'eux !

Ce n'est peut-être pas agréable à lire mais ce sentiment est très largement partagé et moi je ressens le besoin de le dire parce que je veux que VOO s'ameliore et devienne encore meilleur donc je pointe les points négatifs !
Une fois de plus ce ne sont pas les malheureux qui décrochent (sauf quand en plus ils sont arrogants) que j'en veux mais à ceux qui osent les jeter dans la fosse aux lions a mains nues, sans vraie préparation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...