Voo Homespot connexion

Badge
Bonjour,
Je trouve particulièrement harassant de devoir systématiquement introduire mon login/password lorsque je veux me connecter à Homespot.
Le système demande si on veut qu'il se "souvienne de moi" mais il ne s'en souvient jamais !
Cela fait 10 ans que ça dure et personne n'a été foutu de solutionner ce truc.
Est-ce que - enfin - on va pouvoir se logger, en tant que client Voo, sur un hotpoint Voo sans devoir se casser la tête à se souvenir de son login ?
Merci

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
Mille sabords, n'est ce pas une question de sécurité ? :)

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
bonjour
#@&!$%£µ$*=+/@|" n'est ce pas une question de sécurité ? …………… idem mais en crypté pour éviter "la censure" 😂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
🙂 🙂 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Faut chaud les gars 😚

Et bonjour en passant 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Je ne sais pas mais mon IPhone (SAFARI) retient sans problème mes identifiants pour le Wifree .... Ils sont stockés dans le trousseau avec tous les mots de passe enregistrés sur le téléphone, je pense.

Et je n'ai pas besoin de les retaper à chaque fois, il faut juste cocher une case "j' accepte les conditions...." et faire "connecter"...
Badge
Tout ça n'aide pas.
> je n'utilise pas Safari mais Chrome
> d'accord que c'est une question de sécurité mais dans ce cas, la case "se souvenir de moi" ne devrait pas être présente, ou au moins se souvenir de l'ID si pas du password
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
la case "se souvenir de moi" sert à quelque chose et fonctionne car quand je ne la coche pas, il ne souvient pas du login et forcément du MDP ....

Vous avez quoi comme téléphone ?
Je vais voir si je peux tester avec Google Chrome, normalement il y a une option pour enregistrer aussi les identifiants dans Google Chrome aussi ...
Badge
Bonjour,
merci pour votre réponse.
iphone 8

bien cordialement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah moi c'est un IPhone 8+
Donc çà devrait fonctionner chez vous aussi mais bon Google c'est pas le navigateur Apple donc pas sûr que çà fonctionne avec autre chose que le navigateur Apple donc SAFARI ...

Je ne mets pas de truc superflus et logiciels peu respectueux de votre vie privée comme Google Chrome ou Facebook sur mon téléphone 😀 ...
Dès que je pourrais capter un homespot , je testerai néanmoins mais ce ne sera pas aujourd'hui.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @intermodal.ts,

Sans vulgarités, ça fonctionne aussi. Pour preuve, j'ai édité votre message, et il reste parfaitement compréhensible. 🙂

À l'avenir, merci de respecter La Charte. Il s'agit d'un espace public, où la politesse est de mise.

Pour ma part, avec le navigateur par défaut de mon Galaxy S6, mon adresse email est enregistrée. Je n'ai plus qu'à introduire mon mot de passe et accepter les conditions.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
du coup dans ma réponse il faudrait peut-être aussi supprimer ma reprise des mêmes termes et les remplacer par des petites étoiles ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Surtout pour des rouspétances sans fondement...
tout cela fait partie des réglages du téléphone.
Badge
Si vous êtes si futés, prouvez-le et indiquez-moi précisément quel réglage je dois effectuer sur mon iPhone 8 avec Chrome pour que ça fonctionne.
Tout le monde n’a pas la science infuse en ce qui concerne ce genre de sujet.
Ensuite, de mon côté je me ferai un plaisir de traduire votre solution en 8 langues...ce qui n’est pas donné à tout le monde non plus.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Si vous êtes si futés, prouvez-le et indiquez-moi précisément quel réglage je dois effectuer sur mon iPhone 8 avec Chrome pour que ça fonctionne.
Tout le monde n’a pas la science infuse en ce qui concerne ce genre de sujet.
Ensuite, de mon côté je me ferai un plaisir de traduire votre solution en 8 langues...ce qui n’est pas donné à tout le monde non plus.

Bien avec Google translate.....
Badge
Oh non, pas besoin de ça, mon cher. En outre la qualité de cet outil est bien dérisoire.
Badge
En attendant, je n'ai toujours pas vu de réponse constructive pour solutionner mon problème... Alors les experts, on dort ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
du coup dans ma réponse il faudrait peut-être aussi supprimer ma reprise des mêmes termes et les remplacer par des petites étoiles ...

J'ai laissé parler ma créativité. Les étoiles, c'est d'un ennui... 😁

En attendant, je n'ai toujours pas vu de réponse constructive pour solutionner mon problème... Alors les experts, on dort ?
Ce n'est certainement pas en vous adressant ainsi à des bénévoles que vous leur donnerez l'envie de vous aider.

Reprenons. Depuis Chrome, si vous cochez la case "se souvenir de moi", même l'adresse email n'est pas retenue la fois d'après, alors ?
Badge
Effectivement, je dois systématiquement retaper l'adresse email.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Peut-être un souci lié à la version iOS de Chrome, car j'utilise Chrome aussi, et pas de soucis, mais avec un Galaxy S6.

Et avec Safari ?

Commenter