Profil de Valery
Éclairé

Éclairé

 • 

550  messages

mardi 17 mai 2016 20:18

Voo gagne enfin de l'argent

Bonsoir ,

d'après cet article de la Meuse , Voo vient de faire , pour la 1ère fois de son existence .....des bénéfices .... 500.000 euros de bénéfices .... C'est quand même l'équivalent de 20 millions de francs belges... On en fait quoi ? Lol

http://www.lameuse.be/1574486/article/2016-05-17/pour-la-premiere-fois-depuis-son-lancement-voo-a-cloture-ses-comptes-2015-en-bon

Internet Orange

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Les actionnaires en premier!

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit dans la Meuse. :)

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit dans la Meuse. :)


En plus, ça n'est pas évident de lire, dans le fond... :D

Ok, bonne nuit :P

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

"Voo gagne enfin de l'argent"

Normal, je suis revenu chez VOO en 2015 ! :D

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Les actionnaires en premier!


On peut supposer que Nethys va empocher les 500.000 euros ...Un peu comme Tecteo qui avait empoché les millions d'euros du fond de pension des travailleurs de l'ALG , pour renflouer son propre fond de pension déficitaire . Je serais d'ailleurs curieux de voir ce qu'il restera aux anciens travailleurs de l'ALG quant ils prendront leur pension.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

J'ignorais qu'ils avaient un déficit pareil :( ceci explique sans doute qu'ils font payer le changement voocorder vers box-évasion et Netgear vers Technicolor.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
J'imagine que VOO a enfin de quoi me payer un salaire décent maintenant, comme certaines personnes l'ont suggéré :D ...

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Hello,
J'imagine que VOO a enfin de quoi me payer un salaire décent maintenant, comme certaines personnes l'ont suggéré :D ...


Maintenant, Voo n'a plus d'excuses ;)

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Et en plus, en t'engageant, Voo gagnera encore plus avec tes compétences.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Merci .... Qui sait de quoi l'avenir sera fait ?
Effectivement toute l'équipe du forum est tellement sympa que ce genre de boulot me plairait certainement ...

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Oh oui, engagez le, engagez le :)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

On a en effet une liste de postes à pourvoir sur voo.be :)

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

On a en effet une liste de postes à pourvoir sur voo.be :)


Avec un tas de noms barbares et d'anglicismes .... :D

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

J'ignorais qu'ils avaient un déficit pareil :( ceci explique sans doute qu'ils font payer le changement voocorder vers box-évasion et Netgear vers Technicolor.


C'est surtout dû à une mauvaise gestion stratégique mise en place par des incompétents mis là , uniquement par qu'ils avaient leurs entrées dans les sphères politiques.

Il y avait eu une étude du ministère des télécoms , réalisée peu avant la naissance de Tecteo/Voo , qui montrait que cela couterait moins cher de louer le réseau câblé wallon existant , plutôt que de le racheter , tout en déployant la fibre progressivement en //. Mais des pressions politiques , au niveau régional et communal , ont fais que c'est la solution du rachat qui a été suivie. Sans ça , il est fort probable que l'on serait déjà fibré....

Résultat , Tecteo/Voo s'est endetté en rachetant le réseau câble existant , et encore plus après coup , en devant le moderniser. Et Voo va devoir se ré-endetter à nouveau quant la société lancera les investissements pour déployer la fibre.

On sait tous qui il faut remercier pour cette gestion catastrophique des intercommunales wallonnes , qui servaient juste à enrichir quelques uns et à donner un boulot aux copains de certains barons .

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

chez bpost c'est pareil
lamentable ça ne ressemble plus à rien et personne ne comprend plus rien
en fait "ça fait bien"
et comme ça personne ne sait quel est le rôle de qui
même eux-même ne savent pas pour QUOI ils sont engagés
:D
"Set-Top-Box Engineer": ouvrier pour fabriquer les nouvelles box
"Senior Process Analyst": pour faire des procès aux seniors
"Lead Architect IT Infrastructure": femme d'ouvrage
:D



J'ai connu ça à la Poste ..... Nos chefs-facteurs étaient devenus des Team-coach... :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...