VOO devrait développer un webcare

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
A l 'instar des opérateurs téléphoniques Voo devait développer un webcare digne de ce nom. Le 078505050 pourrait utilement être " soulagé" par ce webcare, ou une réponse dans l'heure pourrait être de mise, et la certitude que le contenu et l historique du questionnement soit toujours visible par le collaborateur traitant le souci, ( meme si ce collaborateur change)
suggestion donc

6 commentaires

Badge +14
Qu'entendez-vous par webcare ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
par exemple voir ici
Badge +14
par exemple voir ici
Nous ne sommes pas à l'international sinon on fait déjà tout ça 🙂 Franz a sans doute une idée plus précise et ça m'intéresse ! Ensuite, j'expliquerai tout ce que l'on fait déjà 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Alors j'appelle webcare, une équipe de collaborateur qui répondent aux questions et demandes des clients, via la page facebook.
Sans vouloir faire de pub, si vous prenez un opérateur téléphonique dont le nom évoque une couleur, vous pouvez via la page facebook en "contacter nous" introduire une demande,
celle ci est en générale vite traitée
ce qui a de bien, c'est que si le collaborateur qui répond change, il a l historique de la conversation,
voilà ce que j appelle " webcare" , avantage, désengorgé le 078 50 50 50 et puis si on passe via le webcare on doit être clair, concis...on a tous à y gagné
Badge +14
Merci pour la précision Franz ! Alors, nous sommes présents sur Facebook via différente page et voici la principale : VOO&vous :)

L'équipe présente sur Le Forum est la même que celle qui répond sur Facebook et Twitter !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
bon à savoir ! pratique pour le client

Commenter