Promeneur
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3 messages
voo, 1 an pour activer une option ?
bonjour,
nouveau client voo depuis 2 mois, j'ai fais l'erreur de choisir voo a mon nouveau domicile.
très decu de voir que apres 2 mois, ils n'ont toujours pas activer voo sport alors que je l'ai commander dès l'installation et qu'ils me le facture.
malgré ma demande de me l'activer réellement, rien y fait. j'ai donc désactiver le voo sport puisque cela ne sert a rien. et je vais passer chez proximus.
preuve encore ce jour que rien ne fonctionne au niveau sport avec le match genk stvv :
et que c'etait bien activer :
ici je viens donc de desactiver le sport que voo n'est pas capable d'activer reellement, et je changerais de fournisseur cette semaine.
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Par hasard, vous n’avez pas deux décodeurs ?
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 4 ans
Hello
Je ne vois pas pourquoi vous n’avez pas contacté VOO auparavant, ça prend quelques minutes à un opérateur pour accéder à votre compte et voir si un problème existe ..
Egalement si vous avez bénéficié d’un cadeau ou d’une promotion, vous êtes lié pour une période déterminée de minimum 6 mois voire plus si avez reçu un cadeau comme un PC /TV et vous devrez rembourser un prorata suivant le plan d’amortissement que vous avez accepté.
Bonne soirée
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damien44
Promeneur
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3 messages
il y a 4 ans
@roylion15 je n'ai simplement jamais eu de reponse a ma demande d'activation. a priori, je ne n'aurais pas de frais de resiliation, je n'ai pas eu de cadeau.
mais si il y en a tanpis, je paierais. j'ai remplis le formulaire de resiliation, j'attends les modalités.
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Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour @damien44 ,
Toutes mes excuses pour le délai de réponse.
Désirez-vous que nous essayions de trouver une solution ensemble?
Je peux vous réactiver l’option et créditer le mois durant lequel cela ne fonctionnait pas s’il a effectivement été facturé.
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