D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 30 novembre 2019 20:24

voo, 1 an pour activer une option ?

bonjour,

 

nouveau client voo depuis 2 mois, j'ai fais l'erreur de choisir voo a mon nouveau domicile.

très decu de voir que apres 2 mois, ils n'ont toujours pas activer voo sport alors que je l'ai commander dès l'installation et qu'ils me le facture.

malgré ma demande de me l'activer réellement, rien y fait. j'ai donc désactiver le voo sport puisque cela ne sert a rien. et je vais passer chez proximus.

preuve encore ce jour que rien ne fonctionne au niveau sport avec le match genk stvv :

et que c'etait bien activer :

 

ici je viens donc de desactiver le sport que voo n'est pas capable d'activer reellement, et je changerais de fournisseur cette semaine.

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Par hasard, vous n’avez pas deux décodeurs ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Je ne vois pas pourquoi vous n’avez pas contacté VOO auparavant, ça prend quelques minutes à un opérateur pour accéder à votre compte et voir si un problème existe ..

Egalement si vous avez bénéficié d’un cadeau ou d’une promotion, vous êtes lié pour une période déterminée de minimum 6 mois voire plus si avez reçu un cadeau comme un PC /TV et vous devrez rembourser un prorata suivant le plan d’amortissement que vous avez accepté. 
Bonne soirée 

 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

@roylion15  je n'ai simplement jamais eu de reponse a ma demande d'activation. a priori, je ne n'aurais pas de frais de resiliation, je n'ai pas eu de cadeau. 

mais si il y en a tanpis, je paierais. j'ai remplis le formulaire de resiliation, j'attends les modalités. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @damien44 ,

 

Toutes mes excuses pour le délai de réponse.

Désirez-vous que nous essayions de trouver une solution ensemble?

Je peux vous réactiver l’option et créditer le mois durant lequel cela ne fonctionnait pas s’il a effectivement été facturé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...