Version du thème "GAME OF THRONES"

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 9596 commentaires

hello

je ne peux pas résister à vous joindre une version différente mais SUBLIME du magnifique thème de GAME OF THRONES, mêlant la beauté des paysages à celle de la guitare tant acoustique qu’ électrique …..et la voix et le physique “celtique” de la princesse “en-chanteuse”:wink:

j’en suis resté vraiment sous le charme, j’espère que vous apprécierez vous aussi:kissing_heart:

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

@XENA 

J'aime bien le début, disons la première moitié,  mais quand on sort la guitare électrique alors là non. Ca je n'aime pas du tout.

Il y va de la musique comme de la cuisine,  chacun son goût. 

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

Moi j’aime bien aussi c’est une version intéressantes comme il en existe pas mal sur YouTube telles que celles-ci.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Alors alors … là vous m’avez vendu du RÊVE :heart_eyes:

Je suis une fan de GOT et je ne sais choisir quelle vidéo est ma préférée !

J’ai un petit penchant pour la voix de la fille néanmoins !

Bon .. j’ai envie de me refaire les 8 saisons… je vais redevenir asociale … ce sera votre faute ! :heart:

Niveau d'utilisateur 7

je vais redevenir asociale … ce sera votre faute ! :heart:

Tant que cela n’empêche pas la confection des gâteaux au chocolats, chacun fait ce qui lui plait :innocent:

Niveau d'utilisateur 7

J’adore la version de Lindsay Stirling …

Déjà que je l’adore comme musicienne …. il faut écouter ces albums, c’est un régal :)

Sinon, la VO … car la version Arbogast … heu non merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Bon .. j’ai envie de me refaire les 8 saisons… je vais redevenir asociale … ce sera votre faute ! :heart:

@Valérie P 

HI Val,

Excuse-moi mais je ne comprends pas cette phrase.

Quel est le rapport entre revoir les 8 saisons de GOT et le fait de redevenir asociale ?????

Niveau d'utilisateur 7

Hello Nostromo,

C’est simple pourtant, quand elle regarde GOT, il ne faut pas la déranger sinon elle mord :imp:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

@NOSTROMO : si je me lance dedans je ferai plus rien d’autre .. je ne verrai plus personne .. je m’enfermerai dans mon salon sous mon plaid en fourrure avec mes chats !

E

En dehors de ça, je continuerai toujours à exister sur le Forum pendant les heures de bureau bien sûr :joy::innocent:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

@Valérie P 

LOL 😂😂😂😂😂😂😂

Bonne journée. 

Commenter