Utiliser un Shadow sur le réseau VOO

Afficher le premier message

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
@Hastero Pourriez-vous nous envoyer une petite capture d'écran des entrées/sortie de son, comme sur ma capture d'écran ? Il faut faire un clic droit sur l'icône avec le haut parleur en bas à droite de l'écran, et vous rendre dans périphérique de lecture et périphérique d'enregistrement. Vous aurez peut-être plusieurs périphériques dans la liste.

Comme @roylion15, je pense que c'est plus du côté de Windows qu'il faut chercher.

C'est autant la partie micro que la partie écoute qui ne fonctionne pas ?
Bonjour @Antoine L

Mon casque fonctionne au niveau du son mais bizarrement mon periphérique d'enregistrement est reconnu mais reste allumé a la moitié

je te joint une capture d'écran.
Niveau d'utilisateur 7
En périphérique de sortie (le son que vous entendez, donc), est-ce "Shadow Virtual Audio Device" qui est sélectionné, ou est-ce un autre ? Je vous avoue ne pas savoir si c'est la bonne entrée qui est sélectionnée.

Si la sortie n'est pas "Shadow Virtual Audio Device", je vous invite à faire un petit clic droit n'importe où dans la partie blanche en dessous du "external microphone headphone" et d'appuyer sur "afficher les périphériques désactivés". Il faudra certainement réactiver l'une des entrées désactivées. Au pire, renvoyez une petite capture d'écran une fois que vous aurez affiché les périphériques désactivés 🙂
@Antoine L tout les périphériques sont affichés c'est pour cela que je ne comprend pas
Niveau d'utilisateur 7
Dans ce cas ... J'avoue que je sèche un peu. Peut-être qu'il manque un driver pour les micros ? Encore une fois, je ne peux pas me prononcer vu que je n'utilise pas de Shadow (il faudrait que je teste un jour) 😞 Mais je pense qu'il y a normalement le driver par défaut « périphérique high définition audio » qui doit apparaître.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
@Antoine L tout les périphériques sont affichés c'est pour cela que je ne comprend pas
Hello, achète un Jack/Double-Jack vers USB(En gros ça permet de brancher ton micro, casque ou micro/casque sur un port USB)

Si tu utilises un périphérique avec deux jack, prends un Double Jack -> USB et si ce n'est qu'un micro, prends un Jack -> USB

Bonne soirée :D

EDIT: Essaie de passer sur la version bêta du boîtier
Clic une fois sur le bouton ON/OFF à l'arrière du boîtier, puis tu fais, ENTRER DANS LE ROYAUME PUBLIQUE DE TEST.

Commenter