Une journée au call center de VOO

Afficher le premier message

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
des clients aussi sympa?
C'est bien de moi qu'elle parle là c'est sûr :D:cool:
des clients aussi sympa?
C'est bien de moi qu'elle parle là c'est sûr :D:cool:

Bennnnnnn ...... Oui, sans doute 😳
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Tiou c'est vous que j'ai déjà eu au tel alors ? 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
@Marcs : Je parlerais plutôt d'"engraissement" :D

Et oui, on est bien au Forum ! Puis, comment ne pas apprécier son boulot avec des clients aussi sympa? 😃 (Les collègues sont pas mal non plus

J'ai justement eu un appel pour une enquête de satisfaction sur VOO.
Une des questions a été "Quelle note donneriez-vous, de 1 à 10, au service clientèle ?"
..............
🆒;):P
@Marcs : Je parlerais plutôt d'"engraissement" :D

Et oui, on est bien au Forum ! Puis, comment ne pas apprécier son boulot avec des clients aussi sympa? 😃 (Les collègues sont pas mal non plus

J'ai justement eu un appel pour une enquête de satisfaction sur VOO.
Une des questions a été "Quelle note donneriez-vous, de 1 à 10, au service clientèle ?"

J'espère qu'ils n'appellent pas la bouche pleine :$:$
- - - Note de service - - -

Comme prévu, Josette reprend son service demain le premier juin .

Certaines dispositions ont étés prise afin de rendre son travail plus agréable .
- Une statue de Josette en marbre blanc dans le grand hall des installations de VOO à Ans
- Augmentation de salaire de 10% , et des tickets resto à tout va
- Superbe sweat-shirt 100% Bio à sa disposition ( https://forum.voo.be/bavardages-16/les-freres-jacques-le-grand-retour-3350 )
- Un appareil de massages des pieds ( à remous et chauffant )
- Un fauteuil de bureau avec chauffage et massage intégré ( avec télécommande )
- Une limousine avec chauffeur sera à disposition ( et pas seulement pendant la grève ! )
- Un casque de réalité virtuelle avec de beaux paysages ( Le grand canyon, la jungle tropicale, le Cora de Roccourt et bien d'autres )
- Un lampe UV en cas de météo maussade
- Un serviteur attitré ( en pagne svp ! ) pour lui apporter des boissons et des produits de bouche
Cette personne désire rester anonyme ( indice, il a le même prénom qu'un Saint adoré des enfants et il porte aussi la barbe )
- Madame Tiou devra partager sa poubelle avec Josette ( PS la capacité de la poubelle est fortement augmentée )
Voir https://forum.voo.be/bavardages-16/suis-un-gros-severe-ben-merci-3194 dernier post de la file
- Un employé de VOO sera également chargé d'apporter un bouquet quotidien à Josette (pas le bouquet Panorama à deux balles hein, des vraies fleurs qui sentent bon ! )
Cette personne désire aussi rester anonyme ( indice, petite moustache, lunettes bon chic bon genre et le même prénom qu'un célèbre animateur de radio RTL ( le nom sur la photo est bien sur flouté ! )

Donc cette date est à retenir.
De plus, le premier juin est la fête des adeptes de la fumette
Tout comme le premier aout est la fête des rouquines et rouquins

Nous lui souhaitons d'avance la bienvenue.

Toute ressemblance avec des forumeurs existants ou ayant existé est purement fortuite.
Josette est au taquet depuis 08h30 et tout va très bien.
Ça sonne à tout va au Call Center, ses fans veulent la saluer 😉
Day two, go on ! 😳
c'est vrai, il y a un petit air de ressemblance, non ?

c'est vrai, il y a un petit air de ressemblance, non ?

Tout à fait :$

Il manque juste ceci

Badge +1
...Je déterre... Désolé, je viens de raccrocher au nez d'Eloïse du service VIP... Je pensais que c'était encore un appel pour me vendre des trucs...😑

Je me suis rendu compte après coup de mon erreur.

Du coup, Eloïse, si vous me lisez, veuillez accepter mes plus humbles excuses... 😀

Commenter