UnCut est disponible

Afficher le premier message

32 commentaires

Hier soir, j'ai, pour la première fois, regardé un film complet sur Uncut, en plein écran sur ma télévision. Ce film, c'est Riz Amer de Giuseppe De Santis, 1949. Il est souvent cité comme exemple du néoréalisme Italien. Un mouvement qui se voulait en prise directe avec la réalité. Mais, 1949, comme c'est loin et comme le cinéma a changé depuis. C'est peut-être pour cela que ce film m'a souvent semblé faux. Il y a à la base un film quasi documentaire qui montre la vie des mondine, ces femmes qui, chaque année, pendant 40 jours, s'adonnent au travail très pénible du repiquage du riz. Pour faire passer la pilule, le cinéaste fait appel à deux condiments usuels, d'une part une intrigue policière, par ailleurs peu captivante, et d'autre part un érotisme qui, si on se replace dans la mentalité de l'époque (on est longtemps avant 1968), est proprement torride.
Bonjour. Ceci est un message d'Uncut sur Facebook. Ca date du 26 septembre 2018.

P.-S. La discussion technique entre roylion15, Florian181 et moi s'est poursuivie ici.
Toujours sur Facebook, quelqu'un a demandé "Quand vous dites "très prochainement, sur les applications mobiles et tablettes Android" (extrait du site) est-ce que ça inclut les box android, comme Nvidia Shield ?". Voici leur réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est qu'ils n'ont pas envie de développer une application pour les Android TV et box Android TV tout simplement... le cast çà fonctionne bien sur la Shield mais je n'aime pas toutes ces chipoteries pour regarder un film, je dois monopoliser ma tablette ou mon smartphone ...
Quant à moi, je n'ai ni tablette ni smartphone et je ne souhaite pas en avoir. Quand je vois tous ces gens qui ont en permanence le nez plongé sur un petit appareil au creux de leur main, je me dis que je suis un homme libre.

Je viens de résilier mon abonnement à Uncut.

Je reviendrai quand ils auront amélioré leur interface.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Serial Watcher a écrit:

Quand je vois tous ces gens qui ont en permanence le nez plongé sur un petit appareil au creux de leur main, je me dis que je suis un homme libre.

Salut,

Avec mon épouse, quand on va au restaurant, ça nous fait bien rire de voir ces couples en "tête à tête" chacun avec leur smartphone, on se demande s'ils se rendraient compte que le serveur s'est trompé de plat ou que l'un d'eux ne reviendrait pas après s'être absenté (ce qu'ils n'avaient sans doute même pas vu).
Bon, tout vient à point...

Commenter