Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

jeudi 3 mars 2016 08:49

Un nouveau dans la famille VOO déjà Citoyen d’Honneur !

Bonjour à tous :)

Et bien, nous sommes ravis que Marcs ait changé de camp ! Un citoyen au top qui a aidé de nombreux membres et apporter sa pierre à l’édifice dans beaucoup de sujets. Un très grand merci à lui pour sa participation. La couronne de Lenny vient donc se placer sur la tête de Marcs.
@SophieN : sans rancune j’espère :?

Ce n’est pas le seul ce mois-ci… De plus en plus de citoyens actifs sur Le Forum VOO ! Merci à walloonvoo, Mikl, SerwoliX, azertyminuss, Laurence, brebis et les autres pour leur participation :)

Bonne journée,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour ;-)

Bravo à Marcs ;-)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

pauvre Lenny, heureusement qu'il étudie et qu'il n'en saura rien:D
félicitations marcs bien sûr:D


Ben il n'est pas pauvre ;-) le Lenny , il a fait son temps :-) :P

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Aaaaaah je dis ouiiiiii ! Félicitations Marcs !

Il est des nô....ôôtres !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

C'est très gentil de votre part de m'octroyer cette distinction, mais j'avoue que cela ne me fait pas de frissons dans le dos :P (désolé si je déçois l'un ou l'autre)

J'aime bien aider dans la mesure de mes moyens et sans arrière-pensées (sans juger non plus mais c'est parfois difficile :$), d'une manière générale, je pense que les badges ne sont pas utiles et n'apportent pas de vraie plus-value à un forum.

Personnellement, je trouverais qu'une cotation de fiabilité serait plus utile à la communauté, mais j'admets ne pas savoir comment l'implémenter efficacement ni savoir qui pourrait juger de cette cotation.

Mais quand même, merci à vous tous de m'estimer digne de cette couronne :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

C'est très gentil de votre part de m'octroyer cette distinction, mais j'avoue que cela ne me fait pas de frissons dans le dos :P (désolé si je déçois l'un ou l'autre)


Ton point de vue est tout à fait respectable, la couronne j'y ai eu droit aussi et même si je ne suis pas très décorations et médailles comme je l'avais écrit à l'époque je trouve ça sympa cela met un petit coup de projecteur sur les forumeurs qui "animent" ce forum en le rendant vivant (pas seulement : je pose ma question et je me casse)

Après ça ne dure qu'un mois et ce n'est pas non plus le prix Nobel ou le Mérite à Bricoles (:P).

En plus la couronne ça ne fait même pas mal, à condition bien sûr de ne pas attraper la grosse tête :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Félicitations à Marcs également !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

En plus la couronne ça ne fait même pas mal, à condition bien sûr de ne pas attraper la grosse tête :)


Et à condition de mettre les pointes vers le haut et aussi de ne pas s'assoir dessus :):):$

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

En plus la couronne ça ne fait même pas mal, à condition bien sûr de ne pas attraper la grosse tête :)


Et à condition de mettre les pointes vers le haut et aussi de ne pas s'assoir dessus :):):$


Quoique comme disait Coluche "les coups et les douleurs ça n'se discute pas !" ;)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

En plus la couronne ça ne fait même pas mal, à condition bien sûr de ne pas attraper la grosse tête :)


Et à condition de mettre les pointes vers le haut et aussi de ne pas s'assoir dessus :):):$


Tu m'ôte les mots de la bouche ;-)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Félicitations Marcs :)

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

pauvre Lenny, heureusement qu'il étudie et qu'il n'en saura rien:D
félicitations marcs bien sûr:D

J'ai eu le temps d'étudier "Comment mettre du poison dans le vin du roi" :D J'ai encore un langage a étudié mais comme il est moins important, je vais pouvoir passer de temps en temps le temps (3 temps, enfin 4 maintenant) de terminer ce dernier.

Félécitations à Marcs cependant :)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Je viens de voir qu'on avait cité mon nom!

C'est avec le plaisir que j'aide la communauté.

Bravo Marcs, c'est vrai que c'est quelqu'un de très aimable et toujours neutre :)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Coucou à tous

Rha la la, quelle descendance ;-) j'en fais des " petits" lolllll

Allez c'est juste pour rire , ( purée manque méchamment d’émoticônes ici !!!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...