D
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 27 février 2018 17:44

Un concours qui n'est pas du pipoo ....

Merci Voo pour ce superbe cadoo .. :wink:

un smartphone SAMSUNG GALAXY A5 NEUF avec garantie de 2 ans :heart_eyes:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Héhéhé ... qui dit cadeau ... dit que cet heureux gagnant à mis le bon nombre à la réponse subsidiaire .... :)

Y a de l'idée en l'air :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Héhéhé ... qui dit cadeau ... dit que cet heureux gagnant à mis le bon nombre à la réponse subsidiaire .... :)

Y a de l'idée en l'air :)


Que que quoi ? Ne me dit pas que tu pense sérieusement à lui demander la réponse qu'il a mis :open_mouth:

Quoi que s'il veut la partager, on ne lui en tiendra pas rigueur :innocent:, même juste une chtite fourchette on n'est pas difficile nous hein ? on prend avec le sourire :kissing_closed_eyes:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans


Que que quoi ? Ne me dit pas que tu pense sérieusement à lui demander la réponse qu'il a mis :open_mouth:


Quoi ??? ... mais cher ami, tu me connais mal .. jamais ... hooo grand jamais je n'oserai ...

Quoique .... à tout bien réfléchi, si cette gente personne à la très grande gentillesse de nous aiguiller ... on ne dirai pas non du tout ... mais ce n'est vraiment ... mais alors vraiment pas une obligation .... LoooL

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Quoi ? J'ai mis une bonne réponse à la question subsidiaire :open_mouth: je n'en n'ai plus aucune souvenance :thinking: Mais bon sang, c'est bien sûr entre 1000 et 10000 . La fourchette est-elle belle ? ou peut-être 20000 ? :grinning:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Quoi ? J'ai mis une bonne réponse à la question subsidiaire :open_mouth: je n'en n'ai plus aucune souvenance :thinking: Mais bon sang, c'est bien sûr entre 1000 et 10000 . La fourchette est-elle belle ? ou peut-être 20000 ? :grinning:


:tired_face: c'est plus une fourchette ça, même pas une fourche, peut-être même une moissonneuse-batteuse :confounded:

A part ça, sincèrement content pour vous :wink:

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Merci Voo pour ce superbe cadoo .. :wink:

un smartphone SAMSUNG GALAXY A5 NEUF avec garantie de 2 ans :heart_eyes:


Wouaw ! Bravo :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans


Quoi ? J'ai mis une bonne réponse à la question subsidiaire :open_mouth: je n'en n'ai plus aucune souvenance :thinking: Mais bon sang, c'est bien sûr entre 1000 et 10000 . La fourchette est-elle belle ? ou peut-être 20000 ? :grinning:
:tired_face: c'est plus une fourchette ça, même pas une fourche, peut-être même une moissonneuse-batteuse :confounded:

A part ça, sincèrement content pour vous :wink:



Je dirai même ... une Abysse .... LoL

Mais comme dit Marcs ... content pour vous .... :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour daddysnak,

Ca nous intéresserait de savoir ce que vous avez pensé du processus de livraison. Tout s'est-il bien déroulé, dans les temps et facilement ? :)

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Bonjour daddysnak,

Ca nous intéresserait de savoir ce que vous avez pensé du processus de livraison. Tout s'est-il bien déroulé, dans les temps et facilement ? :)

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

J'ai reçu mon cadeau début la semaine dernière (mercredi je crois) mais ...

il était déposé devant la porte de mon appartement ALORS QUE NOUS ETIONS PRESENT !!!!

Heureusement que l'immeuble est habité par des gens corrects et honnêtes ....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...