UIn peu d'humour

• Anonymous
  • 0 commentaire
Hellowww,

Comme quoi, certains ne sont pas très doués :$

http://www.lameuse.be/1736959/article/2016-12-08/les-agents-se-moquent-de-ce-conducteur-et-publient-sa-voiture-sur-facebook-voyez

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Euh... sans commentaire 😃 lol Quoi que j'ai eu une Renault 19, quand il gelait bien fort, il y en avait dehors comme dedans 😃
Badge +3
J'avais une 2 chevaux avec l'obligation de dégivrer intérieur et extérieur . super rituel en hiver . Pour la petite histoire, j'avais un voisin qui dégelait avec de l'eau chaude avant de briser son pare brise 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Moi, j'ai appris à conduire sur une jeep Minerva avec un chauffage en post équipement totalement inefficace (dessiné en rouge à son emplacement normal) et une bâche pas étanche, même les bouteilles d'eau gelaient dans l'habitacle pendant le trajet.

Le pire était quand même le jeu dans la direction, un quart de tour de volant :S

Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
@Marcs Pour apprendre à conduire, la Talbot Horizon de mon grand père, 1100 de 50cv et 4 vitesses sans direction assistée mais il y avait du chauffage 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Puisque le titre de ce post est intitulé "un peu d'humour", j'en profite pour relayer un appel de la police

En réalité, ce gant est maintenant propriété du musée de la police.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Une petite parodie de la reine des neige pour réveiller ce sujet.

Cela me fait vachement penser à ma dernière fille maman depuis 5 mois :8

Commenter