TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Afficher le premier message

270 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci pour l'info, je pourrai ainsi me faire une idée de cette série à moins de pouvoir la regarder complètement pendant le mois gratuit 😏

Je vois qu'ils passent aussi "falling sky" j'avais vu la saison 1 et j'avais bien aimé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Marcs
et bien avec "The Orville" tu ne vas pas être déçu du voyage😂
un conseil si tu as vraiment du temps libre utilise le à autre chose qu'à regarder cette stupidité
ce n'est pas une série de science fiction mais une série burlesque
absolument rien à voir avec Falling Skies (plutôt bon en effet)
un simple extrait t'évitera de pénibles heures de souffrances inutiles😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
J’ai vu les 5 saisons de Falling Skies et je ne peux que vous les recommander ... Franchement c’est top !

Bonjour.

Généralement, je refuse de louer des vidéos à la pièce. Je ne l'ai jamais fait chez Voo. Mais, récemment, je suis tombé sur ce répertoire "Google Play Films et Séries". Je me dis "tiens, et s'ils avaient les deux premiers épisodes de Billions, que je viens juste de rater sur Club RTL". Je serais peut-être prêt à faire une exception. Je cherche "billions", pas de résultat. Mais ce qui m'étonne, c'est que je ne trouve aucune série. Nulle part. Ils ont pourtant bien "Séries" dans leur nom. Alors, où sont-elles ? Quelqu'un le sait-il ?
La 5e saison de The 100 débutera le mardi 9 octobre 2018 à 21h sur SyFy.

Petit rappel, c'est ce soir.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Bonjour.

Généralement, je refuse de louer des vidéos à la pièce. Je ne l'ai jamais fait chez Voo. Mais, récemment, je suis tombé sur ce répertoire "Google Play Films et Séries". Je me dis "tiens, et s'ils avaient les deux premiers épisodes de Billions, que je viens juste de rater sur Club RTL". Je serais peut-être prêt à faire une exception. Je cherche "billions", pas de résultat. Mais ce qui m'étonne, c'est que je ne trouve aucune série. Nulle part. Ils ont pourtant bien "Séries" dans leur nom. Alors, où sont-elles ? Quelqu'un le sait-il ?

Il y a quelques épisodes de Billions sur RTL Play. Mais ils ont l'air dans le désordre.

Les 6 premiers épisodes de Billions, saison 1, sont:
  1. Jeu de pouvoir (Pilot)
  2. Les Droits de parrainage (Naming Rights)
  3. Yum Time (YumTime)
  4. Liquidation forcée (Short Squeeze)
  5. La Belle vie (The Good Life)
  6. Le Deal (The Deal)
Que trouve-t-on sur RTLPlay ? Les épisodes 2, 3, 4, 5 et 6.

Et je ne suis pas plus avancé.

Je ne regarde pas une série sans son premier épisode.

Merci @NOSTROMO pour l'information.
Y a-t-il en ce moment des séries sur RTLPlay qui ne seraient ni diffusées sur les chaines ni présentes dans RTL Séries Pass ?

Je ne peux pas vérifier moi-même, je ne me suis pas identifié sur RTLPlay (ni sur RTBF Auvio, d'ailleurs), je n'aime pas semer des infos personnelles à tous les vents.

Je me suis fait avoir, je me suis inscrit à RTLPlay en utilisant un profil facebook bidon,
dans le vain espoir de trouver le premier épisode de Billions.

Lot de consolation, je peux moi-même répondre à ma question d'il y a cinq jours.

Voici les séries que l'on trouve sur RTLPLay.

Dans de prochains messages je les passerai en revue du point de vue
de leur éventuelle disponibilité dans d'autres médias.

P.-S. Il y a un bug avec ce sujet de discussion. Le lien vers le dernier commentaire
ramène au début de la discussion, au message posté par Tiou le 9 mars 2016.

C'était une de ces nombreuses séries dont j'avais manqué le début. Enfin, je vais pouvoir me rattraper puisque les saisons 1 et 2 de Masters of Sex sont sur RTL Séries Pass.

Avis aux représentants de Voo : il manque 5 épisodes (S1E09, S1E12, S2E04, S2E08, S2E10).

Et je ne comprends décidément rien à la politique d'RTL. Cette série-ci n'est pas sur RTL Play et n'est pas diffusée sur les chaînes.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Et je ne comprends décidément rien à la politique d'RTL. Cette série-ci n'est pas sur RTL Play et n'est pas diffusée sur les chaînes.
Je ne connais pas les contrats signé par RTL, mais à première vue, je pense que la série faisait partie d'un pack "Showtime", avec des séries diffusées sur leurs chaînes, comme Billions, Homeland ou encore Dexter... mais qu'elle est trop "pointue" pour être diffusée sur leur offre gratuite... alors qu'elle peut motiver certaines personnes à s'abonner à RTL Séries Pass.
Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'ils ne mettent pas sur RTL Séries Pass des séries qu'ils mettent sur RTL Play. On paie un abonnement mais on ne peut même pas les voir sur un écran convenable, celui d'une télévision. Le T de RTL, rappelez moi, est-ce pour tablette ?

Bientôt sur La Une : La Trêve, saison 2. Plus d'info sur cet article de la RTBF.

Notez que le saison 1 est sur Netflix.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
J'ai regardé le premier épisode de la saison 4 de "bureau des légendes" sur MyCanal.
C'est remarquable.
Ne le manquez pas, il devrait arriver bientôt sur BETV.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
J'ai regardé le premier épisode de la saison 4 de "bureau des légendes" sur MyCanal.
C'est remarquable.
Ne le manquez pas, il devrait arriver bientôt sur BETV.

Je dirais même plus... Il arrive demain, ce samedi, sur Be tv 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bientôt sur La Une : La Trêve, saison 2. Plus d'info sur cet article de la RTBF.
C'est officiel, la série revient le 11 novembre à 20h55.
Et la nouvelle saison de Game of Thrones ? Ce serait pour avril 2019.
Source : ‘Game of Thrones’ Details Final Season Premiere.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Un des décors principaux de la série WESTWORLD a été carbonisé par les incendies qui sévissent dans la zone de Los Angeles.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Objet: STAR TREK DISCOVERY

Pour info.

Les deux préquels de la saison 2 de Star Trek Discovery ont été diffusés ce 8 novembre sur CBS.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Et la nouvelle saison de Game of Thrones ? Ce serait pour avril 2019.
Source : ‘Game of Thrones’ Details Final Season Premiere.

Je dirais même plus: le 7 avril 2019.
Source: HBO

Jean-Jacques Annaud passe lui aussi à la réalisation de série, avec La vérité sur l’affaire Harry Quebert, d'après le roman de Joël Dicker. Il en a donné un avant-gout cette semaine au festival Canneséries.

Plus d'infos sur cette série ici.

Ca commence ce soir sur TF1.

D'après cet article de Télérama, c'est aussi mauvais que le bouquin.

Mais moi, je l'ai beaucoup aimé, ce bouquin.
J'ai commencé a regarder la nouvelle saison de the walking dead pour le moment je suis très déçu, comme d'habitude il ne ce passe rien et ça tourne trop en rond, j’espère qu'ils vont se rattraper dans les prochains épisode sinon je vais finir par abandonner la série c'est très dommage parce-que je suis un grand fan
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et vos liens bidons c'est en VO ou VF?

Mes meilleurs voeux pour cette année 2019.

L'intégrale à ce jour, 5 saisons, de The Americans est sur Be tv.

Elle y restera 6 mois.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Pour info:

La saison 3 de la série STRANGER THINGS sera disponible le 4 juillet 2019 sur NETFLIX.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Pour info:

GAME OF THRONES - Saison 8

Le 14 avril 2019 les dragons vont se réveiller

Commenter