TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Afficher le premier message

179 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
ah ! génial ! j'ai bien fait de demander !
Merci procter 😘
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Allez hop si il vous reste 50 minutes de libre de temps en temps :

Altered Carbon sur Netflix.

Takeshi Kovacs est un ancien soldat, seul survivant d’un groupe de guerriers d’élite vaincus lors d’un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit est cryogénisé pendant 250 ans dans la ville de Bay City, jusqu’à ce que le richissime Laurens Bancroft lui offre la chance de vivre à nouveau. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre. Celui de Bancroft lui-même.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

WESTWORLD - Saison 2
Lancement le dimanche 22 avril 2018

J'ai regardé les deux premiers épisodes de The Disappearence ce dimanche sur 13e Rue. Série canadienne, et même québécoise mais anglophone, avec Peter Coyote, qui jure que ce sera son dernier rôle. Ca vaut la peine. Les premiers épisodes seront rediffusés le dimanche 11 février à 13h40 et le vendredi 16 février à 00h30.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
pour Westworld, je n'ai plus l'abonnement à Betv donc...tant pis ! M'arrangerai pour le voir d'une autre façon parce que je ne vais pas payer un abo juste pour voir un truc s'pas ! 😉.
Pour la série Disapearence...j'ai loupé ! merci pour les infos sur la rediffusion.😘
Bon, j'ai vu The Disappearence en entier. C'est de la bombe !

La mauvaise nouvelle, si vous l'avez raté, c'est qu'il n'y a plus de rediffusion du début à l'horizon. Et je recommande de voir les épisodes dans l'ordre.

Ah oui, 13e Rue dit que les anciens épisodes sont disponibles à la demande. Je suppose qu'ils s'adressent aux habitants d'un autre pays...
Un livreur de pizzas se fait abattre en sortant de chez une cliente. Pourquoi lui ? S'est-on trompé de cible ? Qui pouvait savoir que ce livreur-là serait à cette adresse-là à ce moment-là ?

Plein de questions, qui en amèneront plein d'autres.

C'est Collateral, co-produit par la BBC et Netflix, qui met en ligne cette série (4 épisodes d'une heure) dès maintenant.

A voir.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je n'ai pas aimé du tout.
Trop confus.
Trop de bla bla
Tout devient clair quand l'histoire est terminée.

Sinon, ce soir commence la 2e saison de Baron Noir sur Be Series.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Serial Watcher a écrit:

Tout devient clair quand l'histoire est terminée.

Sinon, ce soir commence la 2e saison de Baron Noir sur Be Series.

Oui mais pour une fois BETV est bien en retard.
Ca fait 15 jours que je l'ai déjà en bluray.
Et franchement je l'ai trouvé assez en dessous de la saison 1.
Pourquoi acheter un blue ray quand ça va être disponible sur Be tv ?

Quant à la qualité de la 2e saison de Baron Noir, j'attendrai d'avoir vu. Le retrait de Niels Arestrup n'est pas un bon signe.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Serial Watcher a écrit:

Pourquoi acheter un blue ray quand ça va être disponible sur Be tv ?

Euh.... je suis ébahi de lire une telle remarque !

Je possède aussi en Bluray l'intégrale de Game of Thrones, la saison 1 de Westworld (en 4K), les saisons du Bureau des légendes et de House of Card. Mais aussi des dizaines de films et autres séries qui, un jour ou l'autre, sont passés ou passeront sur BETV.

Il y a une énorme différence de qualité technique, aussi bien image que son, entre un support physique et une diffusion dématérialisée.
Ce n'était pas une remarque, c'était une question.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Serial Watcher a écrit:

Ce n'était pas une remarque, c'était une question.

Désolé, j'avais pris ça pour une critique.
Mes excuses.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est tout à fait pareil pour moi
ma priorité va à l'achat de blu-ray ou DVD lorsque je veux CONSERVER un film ou une série
les enregistrements sur HDD ou du cloud ne m'intéressent PAS DU TOUT, sauf des trucs que j'enregistre sur HDD car l'heure est trop tardive ou qu'il y a un empêchement de visionner sur le moment
des enregistrements temporaires quoi!
ces moyens d'enregistrements ne me procurent aucun plaisir matériel: qu'est-ce que ca peut donc m'apporter de les "posséder"? il me suffit si je veux revoir un truc déjà vu par le passé de le louer ou de le trouver visible sur le net
le blu-ray-DVD m'est par contre indispensable pour tout ce que j'aime profondément que ce soit film, série, documentaire, concert.....) sans compter l'attrait des "collectors" style boîtier métallique "steelbook" édition limitée😁
Niveau d'utilisateur 5
Badge +8
Qui a parlé de conserver des enregistrements sur HDD ou ailleurs ?

Moi aussi j'aime posséder le Blu-ray des films ou séries que j'aime, ne serait-ce que par "principe"... mais aussi évidemment pour pouvoir le revoir quand je veux avec une qualité aussi bonne que possible. Et j'ai tendance à me faire avoir par les ficelles marketing des collectors, éditions spéciales et autres steelbooks.😊

Par contre, là où je comprends la question initiale de Serial Watcher, c'est que je préfère découvrir "gratuitement" les fictions sur BeTv ou ailleurs, et investir ensuite si le programme m'a vraiment plu... (a fortiori pour une série qui, d'après mes souvenirs de la saison 1, est loin de reposer sur les effets visuels et sonores)

L'impasse du pommier ou, selon le titre français officiel, Sous influence, c'est vraiment une histoire poignante. Je n'en dis pas plus, j'ai regardé sans savoir de quoi ça parlait et je m'en félicite.

C'est encore disponible gratuitement jusqu'au 16 mars sur l'application Arte pour smart tv. On peut aussi le louer ou l'acheter sous forme digitale sur Arte Boutique. Il y a aussi des DVD et des blue rays chez les vendeurs habituels.

La Casa de Papel. Son personnage central : "Le professeur". Il a un plan pour gagner beaucoup d'argent. Une histoire palpitante, une vraie tuerie. C'est sur Netflix.

Jean-Jacques Annaud passe lui aussi à la réalisation de série, avec La vérité sur l’affaire Harry Quebert, d'après le roman de Joël Dicker. Il en a donné un avant-gout cette semaine au festival Canneséries.

Plus d'infos sur cette série ici.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Série sympa que je regarde, et adore...

Scorpion (Top 2)
13 Reasons Why (Top 1)
Chicago P.D. (Top 7)
Chicago Fire (Top 6)
Chicago Med (Top 😎
Chicago Justice (Top 9)
Shooter (Top 4)
NCIS: Nouvelle-Orléans (Top 3)
The Big Bang Theory (Top 5)
Je mentionnais Canneséries. La cérémonie de clôture aura lieu ce soir et sera diffusée en direct sur Be1 à 19h00.

Sinon, son président de jury est Harlan Coben, romancier américain dont plusieurs oeuvres ont été adaptées à l'écran. Je recommande entre autres Juste un Regard, avec Virginie Ledoyen, Thierry Neuvic, Thierry Frémont et Julie Gayet, une série française en 6 épisodes, une intrigue vraiment palpitante. Je l'avais manquée sur RTL et TF1 en juin dernier mais elle est maintenant chez Amazon.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
J'ai pu voir les 5 premiers épisodes de la nouvelle série LOST IN SPACE.
Cela confirme la très bonne impression que j'avais pu avoir lors de la vision de l'épisode 1.
Je trouve cette série excellente.

Dès ce vendredi 13 sur Netflix

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Un article vient d'être publié sur la série Westworld, n'hésitez pas à aller jeter un œil et nous donner votre avis (que ce soit sur l'article ou la série) ! 🙂
Stop ou encore ? Voici une page fort utile : Quelles séries sont annulées ou renouvelées pour la saison 2018/2019 ?

On apprend ainsi que The Crossing s'arrête après une saison. Série SF très intéressante, pourtant, et qui pose de graves questions. Elle est disponible sur Be tv à la demande mais attention, les deux premiers épisodes disparaissent ce soir à partir de 20h30. L'intégrale repasse le dimanche 5 aout à partir de 15h.

Sinon, en ce mois de juillet, j'ai dévoré...

6 Feet Under, l'intégrale. Je l'avais raté à l'époque mais j'ai pu me rattraper sur Be tv à la demande. Et ça reste disponible jusqu'à fin novembre. La vie, la mort, la famille, l'amour,... très attachant.

The Mafia Kills Only in Summer, saison 1. La mafia sicilienne à la fin des années 70, ou comment, à travers le regard d'un gamin, on voit comment la mafia a une emprise absolue sur la vie de tous : travail, logement,... et jusqu'à l'accès à l'eau. C'est disponible sur Canalplay, en version italienne.

The Good Fight, saison 2. Suite du spin-off de The Good Wife, avec dans chaque épisode une intrigue raffinée. C'est sur Amazon Prime Vidéo.
Rappel : l'intégrale de The Crossing passe cet après-midi sur Be Séries. C'est sans doute une dernière chance vu que les premiers épisodes ne sont plus disponibles à la demande.

Commenter