TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Afficher le premier message

278 commentaires

J'ai essayé les outils de recherche de Voo (box evasion), Proximus tv, Netflix et Amazon Video. Seul Proximus donne quelque chose : "La critique de : Handmaid's Tale", une séquence vidéo à la demande gratuite de 2 minutes. On y apprend que The Handmaid's Tale est disponible en exclusivité sur Movies & Series Pass.

Movies & Series Pass est un service de VOD de Proximus : pour 9,95€ par mois, on a un accès illimité à son catalogue. C'est le même principe que pour Canalplay. Quand Proximus a lancé Movies & Series Pass, j'ai demandé une période d'essai gratuite. J'ai renoncé à m'abonner, trouvant ce catalogue vraiment trop pauvre.

Je n'ai donc pas accès à The Handmaid's Tale.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Légaux disiez vous, je choisis les ténèbres. Merci Tiou, je vais la regarder.:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Cette série est disponible actuellement sur le "replay" des chaines de la TV d'orange FR : OCS
Abonnement et VPN FR obligé évidemment !
Et les épisodes sont également téléchargeables sur l'application pour les regarder plus tard d'ailleurs

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
J'ai adoré Stranger Things ! Les acteurs-enfants sont effectivement terribles. Mon préféré est celui aux cheveux bouclés :)

@Tiou

Stranger Things saison 2
Les 9 épisodes disponibles dès vendredi sur Netflix
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Merci roylion 15. Qui dit VPN dit contourner la localisation... Ce n'est pas bien.. J'irai voir le site d'Orange. J'ai regardé les 2 premiers épisodes, je kiffe grave.Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je donne juste une info sur une possibilité de voir cette série, je suis abonné à OCS
via Molotov tv et j'en suis très satisfait. Par contre les géo-blocages seront bientôt abolis (2018) et donc, ne me tracassent pas outre mesure.
J'ai adoré Stranger Things ! Les acteurs-enfants sont effectivement terribles. Mon préféré est celui aux cheveux bouclés :)

@Tiou

Stranger Things saison 2

Avez-vous commencé ? 🙂 J'ai pas encore eu le courage moi... J'ai trop peur 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Tiou
Finalement,j'ai regardé la série "The Handmaid's Tale" (La servante écarlate) via mon compte OCS, en HD et en français et effectivement je ne regrette pas, cette série mérite bien toutes ces récompenses , et je mets 5 étoiles également ... J'aspire à voir la saison 2 mais il faudra être patient
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Pour ceux qui voudraient voir la serie gratuitement ( mais légalement) HD1 (future TF1 Séries) devrait la diffuser cette saison...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

@Tiou

Stranger Things saison 2

Avez-vous commencé ? 🙂 J'ai pas encore eu le courage moi... J'ai trop peur :D

Non, je n'ai pas eu le temps. je pense regarder deux épisodes dimanche.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
En parlant de série.
Celles que j'attends avec intérêt:

1. Westworld - saison 2 (j'ai reçu le BRD de la saison 1 aujourd'hui)
2. House of Card - saison 6 (même si, hélas, la saison 7 vient de passer à la trappe)
3. Game of thrones (même si ici il va falloir attendre ..... un certain temps.... probablement long.
4. Le Bureau des légendes (mais ici c'est mal baré puisque les puissances supérieures ont décidé d'arrêter)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
westworld c'était très chouette! innovant! j'espère que t'as pris le steelbook au moins:D
par contre, je trouve que ca ne mérite pas une saison 2:?
faut savoir s'arrêter...
pourquoi faudrait attendre GOT:?
c'est un par an, non?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

pourquoi faudrait attendre GOT:?
c'est un par an, non?

Les saisons 1,2,3,4,5,6 sont toutes sorties en avril.
La saison 7 avait été reportée en juillet.
La saison 8 sortira au mieux en décembre 2018 mais plus probablement en février 2019.

En ce qui concerne HOUSE OF CARD la saison 6 est prévue pour Mai 2018 (13 épisodes).
La saison 7 a été annulée par la production à cause du problème posé par l'acteur principal.
La saison 6 "pourrait" cependant être prolongée d'un 14eme épisode pour terminer l'histoire correctement.

Pour Westworld la production a décidé de sauter un an. Il n'y a pas eu de Westworld en 2017.
La saison 2 devrait sortir en mai 2018.
Westworld saison 2 s'annonce grandiose ! Je suis justement trèèès curieuse de voir ce qu'ils vont nous proposer comme suite. :)

Ce sera sur le thème des Samurai, si je me rappelle bien.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Samouraï peut-être, mais des mondes médiévaux et romains plus que probablement :P

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18667745.html

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
joli, l'avatar "X"
ca te situe mieux 😃
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Je recommanderai Mr.Robot qui est une excellente série sur la sécurité informatique :)

Après The Handmaid's Tale, une autre série adaptée de la romancière canadienne Margaret Atwood vient de faire son apparition : Alias Grace. C'est sur Netflix. J'ai commencé à regarder et ça me semble très intéressant.

Sinon, je recommande fortement This Is Us, qui passe le mardi soir sur RTL-TVI. Une histoire familiale et très positive. Certains diraient "dégoulinante de bons sentiments". J'assume.
Il y a des séries dont on dit "c'est bien" ou "c'est intéressant". Et il y a des séries qui vous prennent aux tripes, qui ne vous lâchent plus jusqu'à ce que le dernier épisode soit fini. Et dans cette catégorie, je viens de dévorer Eyewitness sur Be tv. A voir absolument.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Pas besoin d'être un trekkies pour apprécier cette nouvelle série star-trek même les non férus de l'univers peuvent accrocher directement. Evidemment il y'a des références, des personnages évoqués, néanmoins même un néophyte peut s'y retrouver de suite et puis, pourquoi pas, se plonger dans l'univers entier.

Disponible sur Netflix

Longue vie et propérité
Niveau d'utilisateur 7
Salux,

Excellente série que celle de Star trek Discovery .. je la suit, comme d'ailleurs toutes la autres séries de Star tek, dont je me délecte de nouveau actuellement ... dont cella de Voyager que je revoit avec un réel plaisir :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui, je la suis également sur netflix
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

@Tiou

Stranger Things saison 2

Avez-vous commencé ? 🙂 J'ai pas encore eu le courage moi... J'ai trop peur :D

Coucou Tiou,

Cette deuxième saison est encore plus passionnante que la première avec pleins de clins d'oeil à Stand by me, Ghost buster et bien d'autres, on remarque rapidement que les effets spéciaux ont eux droit à un gros budget 😉, l’immersion dans les années 80's est toujours au rendez-vous et les acteurs sont aux top.
Bref, du 5 étoiles sans hésité pour cette superbe série.
Le plus difficile maintenant, c'est d'attendre la saison 3...

Cordialement.

X
Après The Handmaid's Tale, une autre série adaptée de la romancière canadienne Margaret Atwood vient de faire son apparition : Alias Grace. C'est sur Netflix. J'ai commencé à regarder et ça me semble très intéressant.
Merci pour cette recommandation !

Sinon, je recommande fortement This Is Us, qui passe le mardi soir sur RTL-TVI. Une histoire familiale et très positive. Certains diraient "dégoulinante de bons sentiments". J'assume.
J'adore aussi ! Cette série fait chaud au cœur 🙂
Bonjour.

Un grand classique va être rediffusé :

Desperate Housewives.

Saison 1, Episode 1, lundi 13 novembre 2017 à 18h25 sur AB3.

Commenter