TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Afficher le premier message

280 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Yop,

En ce qui me concerne, je suis occupé à regardé les “Les Chroniques de Shannara” … 

Pas trop mal, plaisant à regarder, il y a trois saisons, mais juste deux saisons sont dispo sur Netflix.

Sur PC avec un bon écran, ça passe plutôt bien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

c’est super aussi Shanara!

par contre je n’ai vu (et entendu parler) que de 2 saisons….

ps

Luc a solutionné mon problème de l’épisode 3 de La Guerre des Mondes:wink:

thanks

Niveau d'utilisateur 7

c’est super aussi Shanara!

par contre je n’ai vu (et entendu parler) que de 2 saisons….

Ah oui … en effet … flute, j’y aurai pas ma suite … c’est devenu une habitude d’annuler les suites … Pffff

Les Chroniques de Shannara : la série est annulée et n'aura pas de saison 3. Suite aux audiences décevantes de la saison 2, diffusée l'automne dernier, la chaîne américaine Paramount Network a décidé d'annuler "Les Chroniques de Shannara". Sauf miracle, Wil, Eretria, et Allanon ne reviendront donc pas pour une saison 3

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

Je viens de découvrir une série qui semble prometteuse (pour autant qu’on aime le genre) je n’ai encore regardé que les deux premiers épisodes mais ça me plait bien.

counterpart ( voir la bande annonce)

2 saisons de 10 épisodes

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

@Marcs 

J'avais regardé les 3 ou 4 premiers épisodes et j'aimais bien.  Puis après j'ai trouvé que ça devenait un peu trop répétitif et j'ai abandonné. 

Mais naturellement,  chacun son goût et peut-être que je m'y remettrai un peu plus tard.

Bonne soirée 

Commenter