TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Afficher le premier message

270 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Pour info:

STAR TREK - DISCOVERY (Saison 2)

Le 18 janvier sur NETFLIX

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Haaaaa enfin, je viens effectivement de recevoir un mail de Netflix !
ma compagne va être contente et moi aussi 😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Haaaaa enfin, je viens effectivement de recevoir un mail de Netflix !
ma compagne va être contente et moi aussi 😀

As tu vu les 5 "mini" épisodes de 15 minutes (chacun avec un des personnages) qui ont été diffusés en décembre jusqu'au 3 janvier ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Pour info: Il ne s'agit pas de la série mais d'un film relatif.

en 1: la mauvaise nouvelle:

La production du film STAR TREK 4 - The Move Over qui devait sotir en décembre 2019
a été définitivement annulée par Paramount.

Raison invoquée: demande exhorbitante d'augmentation de salaire des deux acteurs principaux.

en 2: la bonne nouvelle:

Le film sera remplacé par une nouvelle série STAR TREK (en parallèle avec la série DISCOVERY) qui débutera en décembre 2019.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Non, je ne les ai pas vu car Netflix a buggé chez moi en décembre pendant 3 semaines à cause d’un souci de ligne et le temps que VOO réagisse à mes plaintes et répare, ben je ne pouvais pas vraiment utiliser Netflix et autres sites de streaming sans coupures ou saccades donc ... 😡

D’ailleurs je n’ai pas encore retesté si ça allait maintenant, pas trop de temps.

Mais bon on devrait pouvoir retrouver ça sans trop de souci sur le net qq part 😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Sur Netflix tu n'as rien perdu car ils ne les ont pas passés.

Je les ai enregistrés sur HULU auquel je suis abonné.
Si ça t'intéresse je trouverai un moyen de te les envoyer.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hum, oui ce serait vraiment bien gentil de ta part , mon ami, c’est lourd ?
Bonne nuit
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Hum, oui ce serait vraiment bien gentil de ta part , mon ami, c’est lourd ?
Bonne nuit

Environ 4 Gb. C'est du 1080p.

Je propose de passer en MP. Mais maintenant je vais au dodo. ☺
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ok ok bonne nuit 💤
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@yanismangas
Post de liens vers des sites douteux est interdit par la charte , message signalé à la modération
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@yanismangas
Post de liens vers des sites douteux est interdit par la charte , message signalé à la modération

Et en plus il s'ajoute lui même des "j'aime" à ses propres messages.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Y a pas d'mal à s'faire du bien, comme on dit. 😁

Les messages ont été supprimés et le profil banni.
Où l'on reparle de La Casa De Papel :

La série Netflix La casa de papel dérange la fondation Dalí.

Bonjour. C'est ce soir que commence la 6e saison de The Americans sur Be Series. Les 5 premières saisons sont disponibles à la demande sur Be tv.

True Detective. J'avais moins aimé la 2e saison que la 1re. Là-dessus, je ne me suis pas pressé de voir la 3e. J'ai eu tort. C'est excellent. J'ai tout dévoré en 2 jours. C'est sur Be tv.
Et voilà. The Americans, c'est fini. C'était une grande série. Les derniers épisodes sont poignants.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Et voilà. The Americans, c'est fini. C'était une grande série. Les derniers épisodes sont poignants.

Pour l'instant, je fais découvrir Stranger Things à mademoiselle. Elle accroche bien ! C'est en prévision de la saison 3 qui sortira cet été. J'ai hâte !
Bientôt la suite de La Casa de papel. Le 19 juilllet 2019.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Cette saison 3 fait grand débat (surtout à la maison).

Je suis partisan de l'idée que la saison 1 (divisée en deux) se suffisait à elle-même et n'aurait pas du avoir de suite.

Ma compagne n'est pas d'accord et en voulait plus. La voilà servie, mais je crains que cette saison n'ait pas la même saveur.

Qu'en pensez-vous, @Serial Watcher ?
Il y a quelques semaines j'ai entendu une interview d'un des responsables de La casa de Papel, il disait qu'ils avaient trouvé une grande idée pour la suite.

Je n'ai pas de regret a priori, je regarderai et ce n'est qu'alors que je me ferai une opinion.

Sinon j'ai vu une autre série espagnole, Si je ne t'avais pas rencontrée. C'est intéressant, sur le thème des univers parallèles. Avec un inconvénient : je n'ai pas eu beaucoup de sympathie pour le personnage principal.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je ne connais pas.

À l'occasion, j'y jetterai un oeil si je cherche une nouvelle série à me mettre sous la dent... Ou plutôt sous les lunettes. 🤓
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Dans 10 jours les dragons vont se réveiller..... pour la dernière fois.
Et si vous n'avez pas tout compris, pas de soucis, on vous explique tout en 7 minutes.

Cette vidéo est un vrai tour de force.

Commenter