Terre Neuve comment l'empêcher de mordiller ?

Afficher le premier message

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
😳 😛 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Au vu de vos commentaires tout à fait HS pour la plupart, Il a du se dire qu'il s' était trompé de forum ce qui était effectivement le cas ...LOL .

fredOfred lui a quand même donné quelques conseils 🙂
Au vu de vos commentaires tout à fait HS pour la plupart, Il a du se dire qu'il s' était trompé de forum ce qui était effectivement le cas ...LOL .

Ben non, c'est un forum pour les clients de VOO. Donc les clients posent des questions, c'est normal 🆒
D’ailleurs j'ai un ami qui aimerait demander le coefficient des marées à Los Angeles
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hum, t'es sur qu'il est client chez voo ? Si ca tombe il a peut être confondu les pack toudoo, wahoo,tatoo ...avec des packs de croquettes pour toutous ...
Niveau d'utilisateur 7
@freOfred a quand même donné quelques conseils 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui mais il ne lui a pas dit aussi d'aller sur le forum proximus pour la suite des conseils ...LOL !

fredOfred lui a quand même donné quelques conseils :)

Ben moi aussi hein
J'avais mis ce lien hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
http://nosamisleschiens.fr/empecher-un-chiot-de-mordiller/
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Hum, t'es sur qu'il est client chez voo ? Si ca tombe il a peut être confondu les pack toudoo, wahoo,tatoo ...avec des packs de croquettes pour toutous ...

tu es impayable Roylion 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Oops ! J'ai oublié de te remercier @azertyminuss 🙂
Oops ! J'ai oublié de te remercier @azertyminuss :)

C'est bon pour une fois hein, mais faut pas abuser non plus 🆒
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Oui mais il ne lui a pas dit aussi d'aller sur le forum proximus pour la suite des conseils ...LOL !

Je n'irai pas sur le forum, nan. Je ne fais que squatter temporairement l'internet de la mère. 😉 Je suis en quarantaine et contagieux donc obligé d'être dans mon environnement forumiste 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7

Je suis en quarantaine et contagieux ;)

t'inquiète pas Fred ! on a tous reçu nos vaccins ! pas de problème de contamination.
Tu peux rester ! 🙂
hein dis ? tu restes ? :P

Commenter