Telenet est capable d'offrir une vitesse jusqu'à 1 Gbps !

Afficher le premier message

51 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Si tu ne vas pas à Télenet, Télenet viendra à toi.
..... mais ça c'était avant 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je reste néanmoins persuadé que la meilleure alternative pour VOO ce serait Télénet et pas Providence...
Cependant pour le personnel c’est moins sûr car il y aurait probablement du nettoyage..,

Il me semble que le call center francophone de Télénet est délocalisé au Maghreb mais ça pourrait peut-être changer s’ils reprenaient VOO .,,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Il me semble que le call center francophone de Télénet est délocalisé au Maghreb mais ça pourrait peut-être changer s’ils reprenaient VOO .,,

Oui sans doute que le call center de télénet ET de voo seraient au Maghreb, m'étonnerais fort qu'ils transfèreraient le call center de télénet à ans
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Oui, actuellement, personne ne sait comment demain sera vêtu VOO ... mais que ce soit l'un ou l'autre, si les termes du contrats sont caduque, il y a de fortes chances de voir partir le HD ...

Que ce soit l'un ou l'autre, de toutes façon, tout est gelé actuellement .. merci les sinistres qui s'occupent encore une fois de quelques choses qui ne les regardent pas ... comme d'habitude ...

Pour Telenet, faut pas rêver ... qui dit augmentation de débit, dit augmentation du tarif .. peut être pas immédiatement .. mais dans un avenir proche.

Pour le reste, quand j'entend aussi que chez Telenet, c'est pas tout rose non plus, il y autant de souci chez eux que chez VOO ou Proximus ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Il me semble que le call center francophone de Télénet est délocalisé au Maghreb mais ça pourrait peut-être changer s’ils reprenaient VOO .,,Oui sans doute que le call center de télénet ET de voo seraient au Maghreb, m'étonnerais fort qu'ils transfèreraient le call center de télénet à ans

Je me demande bien comment Télenet fait pour trouver au Maghreb autant de gens qui parlent le néerlandais ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Je me demande bien comment Télenet fait pour trouver au Maghreb autant de gens qui parlent le néerlandais ?

Hello,

A Rabbat, il y a d'excellente école néerlandaise, et si je me référe à mes amis musulmans, après le français et l'anglais, il paraît que à Rabbat, c'est la troisième langue à apprendre.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Par contre il serait temps que Voo arrête ses publicités vantant leur vitesse. J'ai encore entendu à la télé qu'ils se disaient être le plus rapide de Belgique avec leur 400mbps. 🤣

je suis certains que Voo va répliquer mais quand... sur ce bonne soirée et bon week end a tous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le call center néerlandophone de télénet était basé en Belgique du côté de Hasselt si mes anciennes infos sont toujours d’actualité...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Par contre il serait temps que Voo arrête ses publicités vantant leur vitesse. J'ai encore entendu à la télé qu'ils se disaient être le plus rapide de Belgique avec leur 400mbps. 🤣

je suis certains que Voo va répliquer mais quand... sur ce bonne soirée et bon week end a tous

Hello,

J'imagine pourtant que c'est toujours voo qui détient la vitesse moyenne la plus élevée, il faudra sans doute que pas mal de client prennent l'option boost pour que leur moyenne dépasse celle de voo.
En plus VOO a été primé par OOKLA ... c'est donc du passé que l'on parle et non du présent où il est impossible de primer quelque chose 😜

Il faudra attendre leur prochain classement.

Je rejoins @Marcs sur une moyenne de tous les résultats, ce n'est pas parce qu'ils ont le Giga que tous les clients ont des vitesse plus élevées 🤔 ... même si cela augmente leur chances 😉
??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonsoir,

Une petite recherche sur le forum, vous aurez permis de voir que un sujet existe déjà ...

De plus, d'où sortez vous que il y a eu des tests avec Telenet / VOO ???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Gerinald

Je pense qu'il n'a pas voulu dire ça.
Il s'est mal exprimé.

Il voulait sûrement dire:

Télenet lance son offre a 1 Gb. Voo va-t-il suivre ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Ahh mince .. il a supprimé son commentaire ...

Non non ... j'ai bien lu qu'il disai que sur Malmedy, il y a eu des tests à 1 Gb avec VOO / Telenet .....

Flûte, j'aurai dû citer ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui je pense qu'ils ont testé le 1Gbps sur Malmedy
on en a parlé dans la presse et sur le forum à l'époque je crois
rien à voir avec Telenet cependant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello Xena,

OK, article de 2016 ... ce qui veut dire déjà trois ans ... il y a eu de l'eau qui a coulé en dessous des pont depuis bien longtemps ....

Je venai d'arriver chez VOO à ce moment là ;)

Et oui ... strictement rien à voir avec Telenet comme tu le dit si bien 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
A Malmédy , ils ont testé le premier réseau VOO à 1 GHZ et non le GIGABIT et des tests du premier cisco CBR-8 ont été effectués la bas si je souviens bien ...
La presse de l’époque avait relayé des informations complètement incorrectes en confondant gigahertz et gigabit...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
A Malmédy , ils ont testé le premier réseau VOO à 1 GHZ et non le GIGABIT et des tests du premier cisco CBR-8 ont été effectués la bas si je souviens bien ...
La presse de l’époque avait relayé des informations complètement incorrectes en confondant gigahertz et gigabit...

Pourquoi alors est-ce que le forum de VOO en avait parlé via ce post ?
( notamment avec un lien vers un autre post parlant explicitement de Malmedy )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
https://forum.voo.be/echangez-avec-la-communaute-16/4k-vitesse-de-1gbps-voo-annonce-aujourd-hui-les-evolutions-technologiques-de-demain-2727/index11.html#post32056

@Lenn
Des annonces avec effet de marketing, on les connaît .... amalgame de réseau gigabit et de reseau gigahertz de la part de la presse..

Jamais aucun officiel n'a confirmé que le réseau de Malmédy était en gigabit à l'époque, avec le CBR-8, ils auraient pu le faire avec un groupe de testeurs sauf qu' il n'y avait aucun modem finalisé et prêt pour le DS3.1 à cette époque et les tests de vitesses maxi réalisés en DS 3.0 avec un Technicolor probablement vu que capable de 880/900 Mbps .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Lenn

Et d'ailleurs dans le même sujet ils annoncent la 4K (pour une seule chaine et uniquement pour ceux qui ont la carte CI+) qu'ils se sont empressés de supprimer quelques mois plus tard.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Lenn

Et d'ailleurs dans le même sujet ils annoncent la 4K (pour une seule chaine et uniquement pour ceux qui ont la carte CI+) qu'ils se sont empressés de supprimer quelques mois plus tard.

Effectivement ...😡
Alors qu' il y a d'autres chaines qu' ils pourraient proposer en 4K, même des démos ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@Lenn

@NOSTROMO
"quelques mois plus tard", c'est un peu exagéré alors qu'elle est restée plus de 2ans...
Cela dit, c'est clair que c'est discutable de supprimer la seule chaîne 4K proposée, sans rien de concret pour la remplacer...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,

Et pour revenir à la question de départ, je dirais qu'il n'y a pas de raison pour que voo ne compte pas s'aligner ou du moins ne pas se laisser distancer.
A ma connaissance les travaux de modernisation (que je suppose être en partie dans le but d'augmenter considérablement les vitesses) n'ont pas été abandonné.

Mais bien malin qui pourrait donner un timing clair et précis.

Toujours pas de nouvelles de la part de voo 😕☹ vous pensez qu ils vont suivre ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour à tous,

@JeromeB : rien n’est prévu pour l’instant mais, évidemment, nous cherchons constamment à améliorer nos services :)

Commenter