Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

jeudi 14 juin 2018 11:39

Suivrez-vous la Coupe du Monde 2018 ?

Hello à tous,

Aujourd'hui, c'est le lancement de la Coupe du Monde 2018 ! :soccer:Et c'est aussi l'occasion pour VOO de gâter ses clients avec un agenda rempli de surprises ! Rendez-vous tous les jours jusqu'au 15/07 pour faire le plein de surprises:relaxed:

Quelques liens utiles pour suivre la CDM :

Avec au programme :

  • Des cadeaux à remporter pendant 1 mois : des smartphones Huawei P20 Lite, des smartphones Samsung A3, des Bongos Sensations,...
  • Des rencontres avec les journalistes sportifs pour épater ses amis pendant les matchs
  • Des quizz et pronostics pour tester ses connaissances


Et vous, allez-vous regarder et soutenir nos valeureux Diable Rouges ?:grinning::flag_be:

Ancienne Officiel VOO

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Je suis évidemment prêt .... Télé bloquée sur TF1 UHD ...:grinning:

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Comme Roylion,

Je regarderai certains matchs en 4K sur TF1.
Et même, pour m'amuser un peu, j'en testerai l'un ou l'autre sur TF1-VR qui permet aux spectateurs de choisir eux mêmes la caméra qui les intéresse.

Et pour la petite histoire: les 140 caméras 4K-UHD utilisées pendant cet évènement sont fournies par une société BELGE.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Au risque de me faire "lyncher", pas trop amateur de foot …… :disappointed_relieved:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Au risque de me faire "lyncher", pas trop amateur de foot …… :disappointed_relieved:


On est au moins deux dans ce cas, mais je suis aussi gentil que "madame Xena", je laisserai "madame Marcs" regarder le foot :relieved:.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans


Hello,

Au risque de me faire "lyncher", pas trop amateur de foot …… :disappointed_relieved:
On est au moins deux dans ce cas, mais je suis aussi gentil que "madame Xena", je laisserai "madame Marcs" regarder le foot :relieved:.

Je me joins au club.... sauf que "madame Lenn" est bien contente d'avoir trouvé un homme qui ne regarde pas le foot :relaxed: sauf pour les diables rouges, quand même, on est patriote :wink:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

@Roylion: ta photo c'est du faux 4K, c'est une image trouvée sur le net pour faire une blague aux enfants:joy:


Absolument pas, c'est une photo de ma TV ...
la diffusion de la coupe du monde via le signal TF1 4K est reprise actuellement sur le canal 444 de FRANSAT et tout cela gratuitement ...
J'ai même enregistré le match car je devais m'absenter ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Haha ... OK
Tu es pardonné alors !

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans



Hello,

Au risque de me faire "lyncher", pas trop amateur de foot …… :disappointed_relieved:
On est au moins deux dans ce cas, mais je suis aussi gentil que "madame Xena", je laisserai "madame Marcs" regarder le foot :relieved:.
Je me joins au club.... sauf que "madame Lenn" est bien contente d'avoir trouvé un homme qui ne regarde pas le foot :relaxed: sauf pour les diables rouges, quand même, on est patriote :wink:

je me joins à votre club ! :smiley:

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 6 ans

Bien dommage que Voo ne nous donne pas accès à TF1 4K. Quand on voit la qualité on se croirait sur le terrain

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Lodanum

Les décodeurs actuels de Voo ne sont pas compatibles 4K UHD. Seuls ceux qui ont une TV 4k et une carte CI+ "pourraient" recevoir la chaine en 4K (comme la chaine 400 festival).

Voo ne va pas dépenser une forte redevance 4k a TF1 pour quelques privilégiers et faire de nombreux mécontents.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 6 ans

NOSTROMO
j'espère que le prochain décodeur de Voo sera quand même compatible 4K.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Bien dommage que Voo ne nous donne pas accès à TF1 4K. Quand on voit la qualité on se croirait sur le terrain
j'espère que le prochain décodeur de Voo sera quand même compatible 4K.

J'ai malheureusement du réduire /recompresser les photos de mon écran, car çà ne passait pas sur le forum ( trop lourd )...
Pour le prochain décodeur VOO, il sera évidemment compatible 4K !

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 6 ans

roylion15

enfin une une bonne nouvelle. Ayant été contacté par Proximus pour un éventuel transfert de mes services il m'ont fait l'éloge de leurs box 4K en test. J'avais donc demander au service client si Voo pensait passer eux aussi à hne future box 4K mais ils n'avaient eux aucun infos là dessus.

en plus de ce temps radieux tu embellis ma journées ?

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Je suis la coupe du monde quand je peux (et quand madame ne boude pas :D)

J'avoue avoir une prédilection (en dehors de la Belgique bien sûr) pour les petites équipes dont personnes ne donne cher de la peau. J'aime les outsiders :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bon match aux fans ! :flag_be::flag_be::flag_be:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...