Profil de Faelan
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

jeudi 13 avril 2017 12:04

Suis-je un vieux croulant complètement dépassé ? :(

Que personne ne se sente obligé de répondre par l'affirmative.... :D
Mais je me pose la question....

Il y a des moments, de plus en plus fréquents, où je me demande si le monde n'est pas en train de partir en vrille !
Je suis tombé sur le derrière en lisant cet article.

http://belgium-iphone.lesoir.be/2017/04/12/siri-un-fantasme-sexuel-pour-de-nombreux-proprietaires-diphone/

Trio - Internet 500/20 - Modem Technicolor CGA4233 - IMac / Macbook Pro / Iphone 11 Pro - MAC OS & IOS

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux faelan,

Bah .... faut pas aller très loin pour vérifier que le monde part en vrille .... suffit de lire quelques commentaires sur le forum pour s'en rendre compte .... ;)

@Pluche
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bha, il y en a qui on la même attirance pour leur voiture :P

Et pour ce qui est de Siri, ils n'avaient qu'a prévoir une phrase prononcée aléatoirement .... "pas ce soir chéri, j'ai mal à mon processeur" refroidissement garanti :8 ;););)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

bonsoir tout le mode
moi s est le meme je me dit que s est le monde qui tourne a l enver

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Salut Falaen,

Ce n'est pas nouveau.
Tu n'as probablement pas connu cela, mais la voix (humaine et spécialement sélectionnée) qui annonçait les vols dans les aéroports a suscité, de par sa chaleur et son velouté, de nombreux fantasmes. :P
La voix a un pouvoir de séduction certain, qu'elle soit humaine ou artificielle.

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 7 ans

Merci pour la vidéo, Nicolas. Excellent :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

"pas ce soir chéri, j'ai mal à mon processeur" refroidissement garanti :8 ;););)


Bien joué !! :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Bha, il y en a qui on la même attirance pour leur voiture :P

Et pour ce qui est de Siri, ils n'avaient qu'a prévoir une phrase prononcée aléatoirement .... "pas ce soir chéri, j'ai mal à mon processeur" refroidissement garanti :8 ;););)


:) :) :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...