Suggestion : Démocratie sur Le Forum VOO

Afficher le premier message

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +9
Bonne fête aux Valentines et Valentins 🙂

Si je pratique des réponses toute faite, c'est pour préparer l'arrivée d'un expert lorsque justement, que je n'ai pas les connaissances nécessaires. Alors, je pose les questions que les experts sont susceptibles de poser afin de lui faire gagner du temps (à l'expert et l'auteur) et faire patienter l'auteur.

Ensuite, si il y a des réponses qui paraissent copier-coller, ce n'est pas le cas, c'est que justement, j'ai une connaissance parfaite de ce que je dis (je pense notamment à la portée théorique et vitesse théorique de chaque norme Wi-Fi, qui peut paraître copier-coller de Wikipedia, mais non, c'est de tête).

Et comme vous le dites, je suis jeune, je réponds selon mes connaissances, si j'ai tord, il faut me le dire par message privé 😉 je suis toutefois curieux de savoir où j'ai eu tord car lorsque je propose des questions / réponses expérimentales, c'est lorsque malheureusement, les experts ne trouvent rien (je pense notamment au cas du sujet avec le réseau Wi-Fi non capté sur une terrasse (les experts savent de quel sujet je parle) et de ma réponse expérimentale sur les canaux Wi-Fi).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour 😉 aujourd'hui c'est la fête ;-)

roylion15 ,walloonvoo

Bonjour à vous deux , mais oui aux autres aussi bien sur , j'aime vos deux derniers commentaires , c'est un bon résumé !

Les Valentine, les Valentin ,Sont à la fête aujourd'hui , mais n'oubliez pas que les autres ont leur fête toute l'année .( poils au nez )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Lenny