Suggestion : Démocratie sur Le Forum VOO

Afficher le premier message

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +9
Bonne fête aux Valentines et Valentins 🙂

Si je pratique des réponses toute faite, c'est pour préparer l'arrivée d'un expert lorsque justement, que je n'ai pas les connaissances nécessaires. Alors, je pose les questions que les experts sont susceptibles de poser afin de lui faire gagner du temps (à l'expert et l'auteur) et faire patienter l'auteur.

Ensuite, si il y a des réponses qui paraissent copier-coller, ce n'est pas le cas, c'est que justement, j'ai une connaissance parfaite de ce que je dis (je pense notamment à la portée théorique et vitesse théorique de chaque norme Wi-Fi, qui peut paraître copier-coller de Wikipedia, mais non, c'est de tête).

Et comme vous le dites, je suis jeune, je réponds selon mes connaissances, si j'ai tord, il faut me le dire par message privé 😉 je suis toutefois curieux de savoir où j'ai eu tord car lorsque je propose des questions / réponses expérimentales, c'est lorsque malheureusement, les experts ne trouvent rien (je pense notamment au cas du sujet avec le réseau Wi-Fi non capté sur une terrasse (les experts savent de quel sujet je parle) et de ma réponse expérimentale sur les canaux Wi-Fi).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour 😉 aujourd'hui c'est la fête ;-)

roylion15 ,walloonvoo

Bonjour à vous deux , mais oui aux autres aussi bien sur , j'aime vos deux derniers commentaires , c'est un bon résumé !

Les Valentine, les Valentin ,Sont à la fête aujourd'hui , mais n'oubliez pas que les autres ont leur fête toute l'année .( poils au nez )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Lenny
Sur ce sujet en particulier, et sur les normes wifi que tu connais bien je ne vais pas te contredire surtout qu' on voit très bien que le "client" en question est de mauvaise volonté et refuse systématiquement tous tes arguments ou début de solutions avancées par les autres membres ou experts du forum donc ce n'est vraiment pas de ta faute. Si "aller chez Proximus" est SA solution parce qu'il estime que le wifi est mauvais chez VOO ou parce que VOO ne veut pas intervenir gratuitement sur son installation et qu'il se borne à menacer d'aller à la concurrence, je pense que c'est son problème et plus le nôtre.
Bonne journée à toi ...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies