Profil de chris1202
Éclairé

Éclairé

 • 

1.4K  messages

samedi 20 février 2016 00:36

Statut : Promeneur, Apprenti, Éclairé, ....

J'ai une question existentielle qui me taraude : que faut-il faire pour passer du statut de Promeneur à celui d'Apprenti, d'Apprenti à Éclairé, ...

Je suis Apprenti depuis des lustres, ça ne m'empêche pas de dormir c'est juste pour savoir.
Pire, il y a "Jacques" qui n'a aucun statut !
https://forum.voo.be/members/jacques-843
Que fait la police ?

Faut faire quoi pour être éclairé ? Le 1er qui répond "appuyer sur l'interrupteur" y prend la porte :P

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Chris, pas en odeur de sainteté :? On hésite à organiser une fête pour votre retour...

Pour devenir "éclairé", il faut juste avoir publié un peu plus de sujets (minimum 15). Toutes les statistiques rentrent en compte dans le calcul des titres : réponses données, sujets créés, meilleures réponses trouvées, mercis reçus, connexions au Forum... D'ailleurs, il n'y a personne au dessus d'éclairé alors qu'il y a encore 2 autres niveaux :)

Si Jacques n'a pas de titre, c'est sans doute par qu'il a configuré son profil pour ne pas l'afficher.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bha tu ne dort pas ,;-) Bonsoir chris1202 :-)

Normalement tu reçois un badge ,quand tu te connecte un mot s'efface aussitôt et très vite , ce que tu dois faire pour avoir le prochain badge,
Par exemple pour moi je dois depuis mon dernier encore poster 50 x
Il suffit d'ouvrir plusieurs pages à la fois pour ne pas le voir , le 1er tu le reçois d'office pour t'avoir inscrit et rempli ton profil
En fait il suffit de regarder ceux qui en ont beaucoup pour savoir combien tu doit poster , ( attention au spam )
N'éteint pas la lampe j'ai peur du noir ;-)
Bonne nuit ;-)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

@ Aede

Oui ça je sais mais justement tu es un bon cas : j'ai plus de badges que toi et pourtant je suis ne suis que Promeneur et tu es Éclairé.

Ma question est : T'AS FAIT QUOI ? (si c'est avouable, sinon ça m'intéresse aussi mais alors en MP :) )

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Ben chris1202 que d'abord tu a plus de posts que moi lollll en plus tu a deux "or " ;-)en plus tu a 5 badges avec des "points"

;-) faudrait sérieusement demander à Nicolas lollll

Puis non je ne pratique pas la " promotion canapé " ;-)

T'as pas sommeil non plus?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

A mon avis, c'est à la tête du client et je ne suis pas en odeur de sainteté !

Bin là j'ai les yeux qui commencent à piquer, je vais au dodo.

Bonne nuit les petits, faites de beaux rêves ! Pom po po Pom Pom pom ...

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Chris, pas en odeur de sainteté :? On hésite à organiser une fête pour votre retour...

Votre hésitation me chagrine et me déçoit :)

Pour devenir "éclairé", il faut juste avoir publié un peu plus de sujets (minimum 15). Toutes les statistiques rentrent en compte dans le calcul des titres : réponses données, sujets créés, meilleures réponses trouvées, mercis reçus, connexions au Forum... D'ailleurs, il n'y a personne au dessus d'éclairé alors qu'il y a encore 2 autres niveaux :)

Ah oui, c'est du lourd ! On sent qu'on a affaire à des pros... dommage que ce ne soit pas la même équipe qui ai planché sur la conception de la box Evasion ! ... (là je sens que c'est definitivement cramé pour ma petite fête de retour)

Merci de m'avoir "éclairé".

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...