Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

jeudi 18 avril 2019 19:08

spam à gogo

Bonjour,

Petite mise en garde :

Un membre du forum qui a déjà publié quelques liens qui semblent douteux les envoie également sur des boites de réception du forum.

Je ne certifie pas que ces liens sont dangereux puisque je ne les pas ouverts, mais la prudence conseille de ne pas les ouvrir.

Si donc vous recevez également des liens de la part de Serey Thibaut évitez de les ouvrir

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello les amis,

Oui, je le reçois aussi dans mes MP .... belle pollution que ce gars nous fait ...

Je me suis mis en mode protection et j'ai ouvert les liens ... sous Linux je craint un peu moins que vous autres ;)

Voici les contenus :

Ne surtout pas aller sur les sites de ce gars ... j'ai ressenti une re-direction ... mais je n'ai pas été plus loin ...


Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Le nécessaire a été fait, mais j’ai également dû effacer certains de vos commentaires du coup. :)

Merci de nous avoir prévenus

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Le nécessaire a été fait, mais j’ai également dû effacer certains de vos commentaires du coup. :)

Merci de nous avoir prévenus


No souci .. on est là pour ça ;)

Juste que à un moment donné, j'avait cru à une attaque de bonne envergure, vu que ce salopiaux s'attaquai aussi au MP ... mais bon ... ça va , il a pas été trop loin :)

Toutes façon, si cela allai trop loin, voir si c'était une attaque sur tout les posts, j'aurai envoyé un sms à Tiou pour l'alerter... :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...