Sondage : souhaitez-vous avoir plus de catégories sur Le Forum VOO ?

Afficher le premier message

83 commentaires

Hellowww,

Je partage l'avis de Marcs.
Les rubriques et sous-rubriques permettent de mieux cibler une recherche ou de poser une question.

L’humain est réticent aux changements, mais ce n'est pas le plus important.
Pour ma part, j'aime le changement, ma philosophie étant : qui n'avance pas recule ...
Grâce aux changements on ne vit plus dans les grottes et on surfe sur le net :$

Je pense que le seul bon critère pour juger est ( comme le dit Nicolas ) le taux de fréquentation du forum et surtout l'avis des nouveaux forumeurs.

D'un autre coté, ça va pas changer la face du monde 😃
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
"Je pense que le seul bon critère pour juger est ( comme le dit Nicolas ) le taux de fréquentation du forum" nous dit qwertymus

je pense que le taux de fréquentation dépend aussi des problèmes que les Voolistes peuvent rencontrer afin d' y trouver une réponse ou poser une question et tout ça ....
ce forum est neck plus ultra; merci Nicolas 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
De toutes façons Marcs tu va ou le vent te tourne !

Rhooooo vla ti pas qu'on me traite de girouette ? 😉 Pas du tout ma bonne aede, j'ai mon avis et je le maintiens, mais je respecte le choix de la majorité; C'est ça la démocratie, même avec une couronne :P

;););)
De toutes façons Marcs tu va ou le vent te tourne !

Rhooooo vla ti pas qu'on me traite de girouette ? 😉 Pas du tout ma bonne aede, j'ai mon avis et je le maintiens, mais je respecte le choix de la majorité; C'est ça la démocratie, même avec une couronne :P

;););)

:D:$🆒

Commenter