Profil de desclospinette
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 28 décembre 2016 19:44

Signal SAT broullé sur décodeur TNT

Instalation parabole réussi, signal et qualité 92% mais le signal est broullé?
Le decoder TNT est bien HD et la carte est actuelle

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

une carte sur décodeur VOO ou sur un décodeur satellite?
tu es sur un forum VOO ici:)


Xena m'a précédé d'une demi seconde :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Désolé je ne connaissais pas VOO!

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Instalation parabole réussi, signal et qualité 92% mais le signal est broullé?
Le decoder TNT est bien HD et la carte est actuelle



votre carte et bien activer ??? car decodeur TNT ces 4 ans ces pas comme Fransat a vie

vérifier vos droit de carte


ecrant noir voir support ici il faux un décodeur Hd Maintenant:

http://www.tntsat.tv/passage-national-tnt-hd.htm

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Instalation parabole réussi, signal et qualité 92% mais le signal est broullé?
Le decoder TNT est bien HD et la carte est actuelle


Qu'est ce que vous appelez "brouillé" ?
image de mauvaise qualité ou brouillage intentionnel de l'émetteur (comme faisait canal+ dans le temps :cool:

Le mieux serait quand même de chercher un forum dédié à l'opérateur en question, ou même les contacter directement.

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Bonjour ! Vous habitez où ? Car en Belgique, qui ne connait pas VOO. :) Maintenant, si vous êtes en Belgique, regardez les offres VOO, vous trouverez certainement une offre qui vous convient. Bonne fin de journée.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Instalation parabole réussi, signal et qualité 92% mais le signal est broullé?
Le decoder TNT est bien HD et la carte est actuelle


Qu'est ce que vous appelez "brouillé" ?
image de mauvaise qualité ou brouillage intentionnel de l'émetteur (comme faisait canal+ dans le temps :cool:

Le mieux serait quand même de chercher un forum dédié à l'opérateur en question, ou même les contacter directement.


il veux dire que ces pas décrypter a mon avis sa carte TNT et désactiver (valable que 4ans )

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

il veux dire que ces pas décrypter a mon avis sa carte TNT et désactiver (valable que 4ans )


Je ne pense pas car il dit dans son premier message que la carte est "actuelle".

Par contre, il serait utile d'être certain qu'il pointe le bon satellite, car Fransat est orienté sur EUTELSAT à 5°W alors que TNTSat est orienté sur ASTRA à 19,2°E

Ce sont quasiment les même chaines, mais je suppose qu'une carte TNTSat ne décodera pas le signal de Fransat :P (je ne sais pas s'il y aura une image brouillée ou un écran noir dans ce cas précis)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Decodeur Strong HD, carte TNTSAT valide jusqu'2018.
Il fonctionnait parfaitement en Allemagne il y a quelque semaine encore.Maintenant je ne recois que les chaines anglaises !!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Vous êtes sûr d'avoir pointé le bon satellite ? a voir cette page, il est facile de se tromper tant il y en a.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Decodeur Strong HD, carte TNTSAT valide jusqu'2018.
Il fonctionnait parfaitement en Allemagne il y a quelque semaine encore.Maintenant je ne recois que les chaines anglaises !!


vous êtes sur sat AB3 ou Astra ces les deux seul pour la TNT
vous mettre sur le transpondeur tf1 ou fr2 et vérifier le signal si pas de signal ces pas le bon satellite ou vous êtes juste a coter

en cas ou je vous mes le liens pour renouveler vos droit de carte

https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Merci pour le lien.Je pense aussi être a coté du bon satelite.Je remontais sur toit des demain.Merci encore

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Merci pour le lien.Je pense aussi être a coté du bon satelite.Je remontais sur toit des demain.Merci encore


pensé aussi a regarder si votre décodeur ne seras pas obsolète en janvier 2017 beaucoup de deco vont passer a la trappe a causse de canalsat. et sa impact la TNT et Fransat

voir la liste ici:
http://www.telesatellite.com/actu/47602-la-lutte-contre-le-piratage-de-canal-va-causer-des-victimes.html

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Merci pour l'info, mais jene recois pas canal+ dans mon bled perdu! Mon decodeur n'est pas non plus dans la liste.
Merci encore

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...