Profil de enfpinto
Éclairé

Éclairé

 • 

227  messages

mardi 27 décembre 2016 22:08

SFR BELGIQUE rachète par Telenet

Bonsoir.

peut être je donne une nouvelle.. pas assez nouvelle.

Notre cher Telent vient de acheter SFR Belgique :

http://www.astel.be/Telenet-achete-SFR-Belgique_4627

donc SFR livre déjà 400MB de vitesse a Woluwe St Lambert... Je demande quel est la posture de voo face a ça mais aussi des projects???

http://www.astel.be/SFR-passe-a-la-vitesse-de-400-Mbps-a-Woluwe-Saint-Lambert_4622

QUATRO NET GIGA MAX (1gb/20mb) - Extra BeTv, Options Vers Mobile et Internationale avec 2VOOmobiles| TECHNICOLOR CGA4233 | Routeur ASUS: ROG Rapture GT-AXE160000 | AiMESH: TP LINK Deco BE95 WiFi 7 System. Brabant Wallon: CSE.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Faire un test dans une commune n'est pas compliqué en remplaçant une ou deux machines et donner les modems adéquats aux clients ...
Si telenet a repris SFR ces clients n'auront pas forcément le 400 mégas très longtemps... a noter que le 400 est accessible uniquement aux nouveaux clients d'après mes infos et que l'illimité est limité à 750 GB chez sfr puis bridage de la connexion. Telenet a également des pratiques de quota et bridage suivant les heures
Coup de pub ? .

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 7 ans

tout ca me semble bizarre. j'ai demande a des amis qui sont a woluwe pour sonner au service cliente. les infos sont positives. on peut migrer sur la nouvelle offre.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Ce n'est pas les infos que nous avons de clients sur l'autre forum ...

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

J'ai de la famille du coté de Beaumont, le réseau modernisé par "numéricable SFR" est vraiment pourri. Pensez-vous que ce rachat va permettre une amélioration de ce réseau?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

C'est VRAI que le réseau est vétuste par là ... même voo n'en a pas voulu ... je suppose bien que Telenet qui a de gros moyens va tout remettre au goût du jour ...

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 7 ans

déjà leur décodeur, c'est bien. sauf le wifi...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

tout ca me semble bizarre. j'ai demande a des amis qui sont a woluwe pour sonner au service cliente. les infos sont positives. on peut migrer sur la nouvelle offre.


enfpinto ..... que je vait bientôt renommer en "enftrolleur" ... MDR

J'ai un collègue de travail qui habite à Woluwé, et qui encore plus geek que moi, surtout qu'il joue en réseaux et qu'il cherche constamment des réseaux rapides ... :)

Je lui est donné ton message, il s'est renseigné ..... et il n'y a rien de vrai dans tout cela ..... enfin, pas totalement ...

Des testeurs ont été choisi, et pour le moment, c'est pas plus que du 400, qui va monté à 600 d'ici fin 2017 .... pour être sur le marché de la région Bruxelloise QUE vers fin 2017 début 2018 ... le temps que des modifications sur le réseaux soient effectué .... ce qui veut dire de gros travaux .... ;)

Ce seront d'abord les grandes villes qui seront d'abord desservis, comme Bruxelles, Liège, Namur ... Charleroi suivra plus tard, son infrastructures serai apparemment un peu trop vieillissant et demande plus de travaux ... le reste du pays francophone .... ???? ... wait and see ... :)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 7 ans

tout ca me semble bizarre. j'ai demande a des amis qui sont a woluwe pour sonner au service cliente. les infos sont positives. on peut migrer sur la nouvelle offre.


enfpinto ..... que je vait bientôt renommer en "enftrolleur" ... MDR

J'ai un collègue de travail qui habite à Woluwé, et qui encore plus geek que moi, surtout qu'il joue en réseaux et qu'il cherche constamment des réseaux rapides ... :)

Je lui est donné ton message, il s'est renseigné ..... et il n'y a rien de vrai dans tout cela ..... enfin, pas totalement ...

Des testeurs ont été choisi, et pour le moment, c'est pas plus que du 400, qui va monté à 600 d'ici fin 2017 .... pour être sur le marché de la région Bruxelloise QUE vers fin 2017 début 2018 ... le temps que des modifications sur le réseaux soient effectué .... ce qui veut dire de gros travaux .... ;)

Ce seront d'abord les grandes villes qui seront d'abord desservis, comme Bruxelles, Liège, Namur ... Charleroi suivra plus tard, son infrastructures serai apparemment un peu trop vieillissant et demande plus de travaux ... le reste du pays francophone .... ???? ... wait and see ... :)

@Pluche
Gerinald



ahabahhahah je transmets les infos. prochainement je dis plus rien et a la fin la surprise..

mon pote a les 400mb. je vais le demander un speed. il est client depuis 3ans. ancien woluwe tv, après numericable, après SFR....

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bon alors .... car cela commence sérieusement à me fatiguer tout ces troll .... voici la liste des fournisseurs et les prix .... c'est du noir sur blanc, c'est de l'actuel et que tu arrêter de pleurer après ce que tu n'aura pas ... en tout les cas, pas maintenant :

SFR : c'est du 100 mbps
Telenet : propose du 200 mbps

Et tu a ce que VOO te propose en 200 Mbps aussi ....

A part cela, tu a d'autres fournisseurs qui ne dépasse pas (pour l'instant) les 100 Mbps, tel Proximus, Scarlett et autres ...

Ton pote est sur Numéricable, qui est avalé par SFR, dont tu trouvera les tarifs dans le lien ci-dessus .... les régions de Woluwé, Evere, sont en zone de test, et encore, quelques quartiers seulement .... ceci avec l'aval des communes ...

Ne pas oublié que Numéricable fût pendant un moment propriété de Woluwé ..... je ne sait pas s'ils ne sont toujours, à vérifier

Hormis ces trois qui peuvent donné dans un futur très proches, des vitesses tel que tu le demande, on peut actuellement tiré l'échelle.

@Pluche
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...