Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

mardi 19 juin 2018 14:30

sécurité routière en France 80Km/h à partir du 1er juillet

Bonjour,

Petite info que certains pourraient avoir raté, au 1er juillet les route Françaises à une bande dans chaque sens passeront à 80km/h.

Comme c'est une destination de vacance prisée, autant s'en souvenir au volant (un resto c'est plus agréable qu'une amende).

Plus d'info ici

J'avais bien lu qu'il était question d'abaisser la limite mais j'ignorais que c'était voté et (très) bientôt d'application.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

Merci pour l'info Marcs :wink:

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

merciiiiiiiiiii bcq

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Merci pour l'info très utile :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Effectivement et cela pose de gros problèmes aux possesseurs de véhicules qui incluent un système de navigation du constructeur (GPS) pour les mettre à jour avec ces nouvelles limitations françaises ...
J'ai entendu un peu partout que cette fameuse mise à jour n'est toujours pas disponible pour la plupart des marques et serait payante pour les véhicules plus âgés ou qui ne sont plus couverts par une quelconque garantie...

Il me semble quand même que les constructeurs sont obligés de mettre leur véhicule en conformité avec la loi, maintenant le GPS étant une option, est ce bien légal de faire payer pour le remettre à jour, c'est la question que je me pose ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

merciiiiiiiiiii bcq

Clean Master Facebook Lite Mathway

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...