Sur mon pc le message est toujours le même (erreur DNS comme dans la saisie d'écran plus haut) autant sur Edge que sur IE11 (et malgré déconnexion et même redémarrage du modem).
Je viens de tester depuis le pc de madame, pas accès non plus (message "time-out" ou "ce serveur met trop de temps à répondre") pc de madame en win10, testé sur Chrome et Firefox.
D’habitude je me connecte sur les sites de VOO, avec le vpn de mon serveur, sauf que cela ne fonctionne plus depuis l'attaque, je pense que VOO, à du drop des range d'IP pour pouvoir supporté l'attaque le jour la.
Je viens d'avoir le modem qui a reboot tout seul ! Je ne sais pas si c'est un hasard mais suite à cela quand la connexion a été rétablie j'ai essayé d'aller sur voo.be et miracle ... ca fonctionne à nouveau !
Est-ce une manipulation "générale" de Voo? Car quand j'avais essayé de reboot moi-même le site était malgré tout, toujours inaccessible.
Oui, nous avons bien modifié certaines choses mais rien n'avait été bloqué sur notre territoire, encore moins pour nos clients !
@fredericb : oui, le VPN a pu bloquer l'accès au domaine voo.be durant quelques jours
Malheureusement, nous n'avons pas pu charger votre fichier car il est trop volumineux. Taille maximale du fichier: 2MB. Formats d'images supportées: .jpg, .png, .gif.
Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous allez recevoir un courrier électronique vous indiquant comment modifier votre mot de passe.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies