Profil de ketlo
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

mercredi 5 octobre 2016 08:51

Satisfait du Service clientèle chez VOO sur Le Forum

Bonjour à tous,
Je constate par la page FB et par ce forum qu'il y a beaucoup de clients mécontents dont j'ai fais partie,par contre on rencontre très peu de commentaires des clients satisfaits,j'ai été très déçu des services voo ,appels téléphoniques très longs et payants sans aucunes solutions jusqu'à ce que je découvre ce forum et ses experts,Nathan,Fabrice et surtout Tiou qui font leur boulot consciencieusement ,j'ai reçu la visite de trois techniciens aux jours et heures convenus tout aussi consciencieux tout a été contrôlé et remplacé dont ma box évasion et le dd,bref tout est nickel à présent.
Ce commentaire pour vous dire que c'est bien et il faut le faire,de se plaindre mais c'est aussi bien de le dire lorsque l'on est satisfait !
Ce qui serait bien c'est que voo mette un n° de téléphone gratuit aux clients qui n'ont pas le fixe.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Facebook n'est pas le bon endroit pour faire un support technique correct, et travailler dans de bonne conditions..; la plupart des commentaires sont effectivement grossiers, malpolis et certains clients viennent déverser leurs commentaires malveillants et hargneux le plus souvent et parfois totalement infondés sur VOO, je n'aime vraiment pas l'ambiance qui règne là bas ... le forum est tout le contraire et même si certains se permettent des écarts de langage, on peut mieux les contenir et modérer leurs propos ...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Merci, ketlo ! Votre commentaire nous fait à tous très chaud au cœur et nous motive pour vous assurer le meilleur support et suivi possible ! Et si on peut échanger quelques paroles sympathiques et amicales par la même occasion, c'est encore mieux ! :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à vous trois :)

Voilà un sujet qui ne nous laisse pas de marbre et qui nous fait particulièrement chaud au cœur :)

Nous n'avons pas toujours l'occasion d'avoir un feedback des clients que nous tentons d'aider aussi bien sur Le Forum que sur les réseaux sociaux, mais ce genre de retour est notre plus belle récompense.

Je suis ravi d'avoir pu vous aider et que tout soit rentré dans l'ordre chez vous :)

Concernant la gratuité des appels vers notre service clientèle, je vous invite à passer par ici ou par les réseaux sociaux, ce service est totalement gratuit.

Enfin, si vous êtes client VOOmobile comme notre très cher @XENA-7, il vous suffit de composer le 50 50 et cet appel ne vous sera pas facturé également.

Je vous souhaite une excellente journée :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Merci pour ce sujet, Ketlo.

En effet, de genre de retours positifs nous fait vraiment plaisir et nous pousse à faire de notre mieux pour solutionner les situations :)

Très bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...