Apprenti
•
89 messages
Satisfait du Service clientèle chez VOO sur Le Forum
Bonjour à tous,
Je constate par la page FB et par ce forum qu'il y a beaucoup de clients mécontents dont j'ai fais partie,par contre on rencontre très peu de commentaires des clients satisfaits,j'ai été très déçu des services voo ,appels téléphoniques très longs et payants sans aucunes solutions jusqu'à ce que je découvre ce forum et ses experts,Nathan,Fabrice et surtout Tiou qui font leur boulot consciencieusement ,j'ai reçu la visite de trois techniciens aux jours et heures convenus tout aussi consciencieux tout a été contrôlé et remplacé dont ma box évasion et le dd,bref tout est nickel à présent.
Ce commentaire pour vous dire que c'est bien et il faut le faire,de se plaindre mais c'est aussi bien de le dire lorsque l'on est satisfait !
Ce qui serait bien c'est que voo mette un n° de téléphone gratuit aux clients qui n'ont pas le fixe.
Je constate par la page FB et par ce forum qu'il y a beaucoup de clients mécontents dont j'ai fais partie,par contre on rencontre très peu de commentaires des clients satisfaits,j'ai été très déçu des services voo ,appels téléphoniques très longs et payants sans aucunes solutions jusqu'à ce que je découvre ce forum et ses experts,Nathan,Fabrice et surtout Tiou qui font leur boulot consciencieusement ,j'ai reçu la visite de trois techniciens aux jours et heures convenus tout aussi consciencieux tout a été contrôlé et remplacé dont ma box évasion et le dd,bref tout est nickel à présent.
Ce commentaire pour vous dire que c'est bien et il faut le faire,de se plaindre mais c'est aussi bien de le dire lorsque l'on est satisfait !
Ce qui serait bien c'est que voo mette un n° de téléphone gratuit aux clients qui n'ont pas le fixe.
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 8 ans
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Voilà un sujet qui ne nous laisse pas de marbre et qui nous fait particulièrement chaud au cœur :)
Nous n'avons pas toujours l'occasion d'avoir un feedback des clients que nous tentons d'aider aussi bien sur Le Forum que sur les réseaux sociaux, mais ce genre de retour est notre plus belle récompense.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider et que tout soit rentré dans l'ordre chez vous :)
Concernant la gratuité des appels vers notre service clientèle, je vous invite à passer par ici ou par les réseaux sociaux, ce service est totalement gratuit.
Enfin, si vous êtes client VOOmobile comme notre très cher @XENA-7, il vous suffit de composer le 50 50 et cet appel ne vous sera pas facturé également.
Je vous souhaite une excellente journée :)
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
En effet, de genre de retours positifs nous fait vraiment plaisir et nous pousse à faire de notre mieux pour solutionner les situations :)
Très bonne journée !
0