Salut!


Il aura fallu des problèmes sur ma connexion pour venir sur les forums...

Utilisateur de VOO depuis 2009 ) Pack Trio. Faudrait que je me décider à passer le GSM chez VOO aussi...

Ca m'a l'air bien sympa comme ambiance.
Redfox

14 commentaires

Hellowww Redfox,

Bienvenue parmi la foule .
Oui, l'ambiance est assez sympa .
Bon, parfois quelques cas spéciaux, mais bon, faut faire avec :$:$
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Hello Redfox

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il aura fallu des problèmes sur ma connexion pour venir sur les forums...
...c'est souvent le cas:)

Faudrait que je me décider à passer le GSM chez VOO aussi...
j'ai mis du temps aussi......et je le regrette très fort car maintenant que je suis chez VOOmobile, j'en suis HYPER content et avoir tout (Pack TV/Internet/Tél.Fixe et Mobile) sur le même compte "myvoo"....quelles facilités:) on téléphone gratuitement au service clientèle VOO avec son mobile par exemple, bref...que du bonheur, j'aurais dû me décider plus tôt à passer chez VOOmobile:)

Ca m'a l'air bien sympa comme ambiance.
Redfox

c'est absolument certain...et même plus:)
sincère bienvenue:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux le Loup Rouge ... :)

Meuhh non, ici c'est ambiance pourrave ... à faire passer tout le monde dans la mélancolie, .... surtout que on tente de te faire passer des pilules dans tout les sens .... pffff .... à fuir au plus vite .....






















Bon Alleï .....













C't'une blague hein ... LoL

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour et bienvenu 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Salux le Loup Rouge ... :)

Gerinald


Heu non Gerinald , fox = renard en anglais 😳
Badge +14
Bienvenue 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il aura fallu des problèmes sur ma connexion pour venir sur les forums...

Au fait, le problème est-il résolu ?
Badge +14
Il aura fallu des problèmes sur ma connexion pour venir sur les forums...

Au fait, le problème est-il résolu ?

A priori non 😉 : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/connexion-instable-bierges-7700

Xena va dire que ça lui rappelle quelque chose 🙂
Nan, c'est pire. Super galère surtout lorsque l'on doit récupérer des codes sur Github pour pas mal de machins et que ça lâche toutes les 5 minutes. La crise de nerfs approche 😛
Bonjour Redfox,

Soyez le bienvenu sur Le Forum ! 🙂 Louana est en charge de votre dossier, je suis sûre qu'elle vous aidera à trouver une solution appropriée.

A bientôt 🙂
Hello bienvenue sur se magnifique forum bourré de personne simpat qui pourront t aidé dans le futur
Niveau d'utilisateur 7
Chouette ! Un nouveau membre 🙂
Bienvenu Redfox ! Au plaisir de vous lire dans de nommmmbreux sujets 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour

Commenter