"SALTO": pour contrer "NETFLIX" et "AMAZON"

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 7560 commentaires
France Télévisions, TF1 et M6 vont créer leur plateforme en ligne (OTT): "SALTO"

8 commentaires

😂certains arriveront ici tôt ou tard sais-tu😉 genre "moustaches et grosse queue" oups je vais en prendre aussi😁

Tu vas prendre quoi aussi ???
C'est vraiment spécial moi je dis 😂
😁

J'aime vivre dangereusement ! 😄Les moustaches (et le reste 😋 )...même pas peur ! 😄😄

Ha bon !!! 😙
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Paradoxal : L'infrastructure technique utilisée sera apparemment celle d'Amazon...
oui c'est très étonnant qu'ils se "repiquent" sur Amazon.....et déjà peu plaisant niveau indépendance....☹

des resucées de feuilletons et de séries
oh la la oups!!😁😂
tu cherches vraiment ce qui va t'arriver toi😂
certains arriveront ici tôt ou tard sais-tu😉 genre "moustaches et grosse queue" oups je vais en prendre aussi😁
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Voici un autre article ( qui ne reprend pas exactement les mêmes informations)

Je suis curieux de voir ce que ça va donner en pratique...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Paradoxal : L'infrastructure technique utilisée sera apparemment celle d'Amazon...

https://www.zdnet.fr/actualites/salto-ambitionne-de-devenir-le-netflix-francais-le-choix-d-amazon-questionne-39869730.htm
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Après avoir supprimé toute une série d'émissions , France télé, TF1 et M6 veulent concurrencer Netflix ????
en nous proposant quoi ? des téléréalités, des jeux (parfois à la con), des resucées de feuilletons et de séries, des vieux films vus et revus ?
Parce que pour l'instant leur fonds de commerce c'est plutôt ça , non ?
et la pub , ils vont la mettre où ? avant, pendant ou après ?😄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7

des resucées de feuilletons et de séries
oh la la oups!!😁😂

tu cherches vraiment ce qui va t'arriver toi😂

certains arriveront ici tôt ou tard sais-tu😉 genre "moustaches et grosse queue" oups je vais en prendre aussi😁

J'aime vivre dangereusement ! 😄Les moustaches (et le reste 😋 )...même pas peur ! 😄😄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
😄😄😜

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies