Saint-Valentin 2.0

Afficher le premier message

43 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Et pour compliquer les choses on peut aussi dire que son alias commençais pas un M, si c'est bien T ou Th , je sais plus moi :?🆒:?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
[quote=Gerinald]Heu par Th.......... alors, la série devient captivante !! ;)

Noooooooooonnnn ... lui .... m'enfin .... LoooL

@Pluche
Gerinald

Oui oui et d'ailleurs Tiou viens d'ouvrir une pizzeria pour cette occasion et nous invite :P

https://forum.voo.be/bavardages-16/la-saint-valentin-et-les-celibataires-7592/index1.html#post66552
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Et pour compliquer les choses on peut aussi dire que son alias commençais pas un M, si c'est bien T ou Th , je sais plus moi :?🆒:?

Attends Th !? je retire celui-là et puis celui-ci, bin il reste Thi.....t :8 cela commence à se former ou alors ?!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Attends Th !? je retire celui-là et puis celui-ci, bin il reste Thi.....t :8 cela commence à se former ou alors ?!

Heuuuu .... tu ne jouerai pas au ""B""ébé par hasard ... MDR
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Heuuuu .... tu ne jouerai pas au ""B""ébé par hasard ... MDR

Non mais fana des mots croisés et mots cachés, et bien sur au scrabbles 😳
Niveau d'utilisateur 7
Un pendu ?

Bien deviné, il s'agit de Thibault 🙂 Ce sont ses compétences techniques de dingue qui m'ont fait craquée !

Ceci est une blague, bien sûr, mais il faut avouer qu'il a un savoir à faire pâlir 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Un pendu ?

Bien deviné, il s'agit de Thibault 🙂 Ce sont ses compétences techniques de dingue qui m'ont fait craquée !

Ceci est une blague, bien sûr, mais il faut avouer qu'il a un savoir à faire pâlir :)

Zut, pour une fois que j'ai trouvé, la réponse et même la question subsidiaire, il y a pas concours, c'est trop injuste, j'aurais su serais pas venu ! na :(

Heu pendu, quelle pendu ?????
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Arghhhh .... perdu ... mais bon .... j'en reviens à un autre que je pense depuis le début ... commançant par un A et terminant par un N, composé de 6 lettres LOl
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Arghhhh .... perdu ... mais bon .... j'en reviens à un autre que je pense depuis le début ... commançant par un A et terminant par un N, composé de 6 lettres LOl

Qui Adrien ? tu crois? non moi je crois qu'ont nous tourne en bourrique :8 et je sais pourquoi !! (A.C)
Badge +14
Vous avez trouvé pour Louana ! Et pour les autres :?

Louana vous proposait une déclaration pour un autre membre ! Seul Xena s'est révélé à azertyminuss au final 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Vous avez trouvé pour Louana !

Ahhhh ..... tu confirme donc pour Louana et Adrien du coup .... ???? ...... MDR

@Pluche
Gerinald
Badge +14
Louana n'a parlé que de Thibault 🙂 Mais elle a déjà son âme-soeur ! Et c'est du solide 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Louana n'a parlé que de Thibault 🙂 Mais elle a déjà son âme-soeur ! Et c'est du solide :D

:P:P:P:P

On ne peut que lui souhaiter que du bonheur à l'état pure alors .... . ;)

C'est vrai qu'elle est mignonne en plus ... LoL

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
@Garinald : CA c'est gentil 😃
Badge +14
Et elle a reçu un magnifique bouquet de fleurs hier d'ailleurs 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Félicitations !!! Longue vie aux amoureux du Forum 🆒

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Félicitations !!! Longue vie aux amoureux du Forum 🆒

Pffffffffffffffff blagueur va ! :8:P

Commenter