D
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 3 décembre 2019 21:32

Retirer VOO sport world

bonjour,

j’ai envoyé plusieurs mails pour supprimer l’optIon voo sport world mais rien à faire

chez Proximus, il est possible de désactiver les options via le site web

j’imagine que ce n’est pas assez rentable pour voo.…

 

Le Plus des Officiels VOO

Bonjour@damar , je vois que le nécessaire a été réalisé avec un de mes collègues. Toutes nos excuses pour les délais de traitement, nous sommes malheureusement surbookés en cette période de fêtes.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Je suis peut-être au bon endroit mais l’option n’a tjrs pas été désactivée 

Pas de problème, si ce n’est pas résolu dans les prochains jours, j’irai reporter le voocorder et changerai de fournisseur ??

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @damar 

Pourquoi toujours menacé de partir ailleurs quand quelques choses ne va pas avec un fournisseur … ?

La désactivation se fait toujours fin de mois .. ce qui veut dire que vous verrez cela début Janvier 2020.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Et puis il faut peut-être aussi attendre une réponse d’un officiel, c’est vrai qu’ils sont (malheureusement) fort sollicité par les réseaux sociaux mais il vont sans doute vous confirmer quand ce sera désactivé.

@Lionel S @Marie S ?

 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @damar , je vois que le nécessaire a été réalisé avec un de mes collègues. Toutes nos excuses pour les délais de traitement, nous sommes malheureusement surbookés en cette période de fêtes.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...