Résultats du concours !

• Anonymous
  • 0 commentaire
Tu m'étonne Simone :$

17 commentaires

Madame,
Monsieur,

Je me permet de modifier votre phrase d'excuse:

"Malheureusement, vous ne faites JAMAIS partie des gagnants.

Rassurez-vous CHER CLIENT DE LONGUE DATE, NOUS NE NOUS PERMETTRONS PLUS DE VOUS FAIRE CROIRE VIA NOS DEMARCHES PUBLICITAIRES, QUE VOUS AUREZ UNE chances de remporter de magnifiques cadeaux prochainement !"

Cordialement,
Philippe DP
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Ehhhhh oui ... pareil ... tout comme toi .... exactement le même message ....

Tu amis combien dans le nombre de personne ?? moi j'ai mis 6500 ...

Préfère avoir une question bien pendue que ce genre de question :(

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
moi j'ai mis 10.000.000........et j'ai gagné!:$
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Je parie que tu a gagné un dîner Pizza .... lOl .... MDR
Madame,
Monsieur,

Je me permet de modifier votre phrase d'excuse:

"Malheureusement, vous ne faites JAMAIS partie des gagnants.

Rassurez-vous CHER CLIENT DE LONGUE DATE, NOUS NE NOUS PERMETTRONS PLUS DE VOUS FAIRE CROIRE VIA NOS DEMARCHES PUBLICITAIRES, QUE VOUS AUREZ UNE chances de remporter de magnifiques cadeaux prochainement !"

Cordialement,
Philippe DP

J'adore, c'est trop fun 😳

Oui, mais toi t'es un méga pistonné 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Oui, mais toi t'es un méga pistonné :$

Ben oui ... cela se voit ... du coup, il va piquer ta pizza .... MDR

GG
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
On avait participé, et nous n'avons même pas reçu le mail, donc nous avons été directement évincé, pourtant nous avions participé bien avant le départ. Comme quoi, je vais finir par croire qu'ils choisissent ceux à qui ils donnent. D'ailleurs quand je vais revenir que pour moi, je serai nouveau client, je vais attendre le super gros lot, une tv de 2m, ou un mois au caraïbe avec aux choix soit Louana, Tiou, Anne-Sophie, Romina, ou les quatres 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello Fred,

Si tu veut faire un quartet avec les filles, attend toi à avoir du monde au portillon LoL

Sinon, oui, je trouve aussi que ces concours sont de la pure arnaque ....

@Pluche
Gerinald

je vais attendre le super gros lot, une tv de 2m, ou un mois au caraïbe avec aux choix soit Louana, Tiou, Anne-Sophie, Romina, ou les quatres ;)

Moi je préfère le TV de 2m et pizza gratuite à vie.
Bon d'accord, j'en donnerais un tout petit peu à Madame Tiou
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Salut,

Je n'ai pas gagné non plus, mais statistiquement 100 appareils pour quelques milliers de participants ça laisse peu de chance d'avoir un gagnant parmi nous.

Moi ce que je reproche le plus au système c'est de ne jamais donner la réponse de la question subsidiaire car contrairement à ce que Voo pense cela ne va pas favoriser une partie des participants :P

Je m'explique,
- Que la question soit le nombre de participants, le nombre d'abonnés, d'installation de décodeurs, etc.. la réponse ne sera pas exactement pareille au concours suivant
- Un gagnant à un des concours saura quelle est la fourchette crédible (ou donner l'info à un des membres de sa famille ou amis) ce qui de facto favorisera cette personnes par rapport aux autres participants.
- Si plusieurs participants donnent une bonne réponse et se retrouvent exæquo il y aura un tirage au sort pour les départager.

Je pense donc qu'il faudrait "un indice" dans la question d'un concours (par exemple "lors du dernier concours 69857 réponses nous sont parvenues - combien de participant auront nous pour ce concours")
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
... je vais attendre le super gros lot, une tv de 2m, ou un mois au caraïbe avec aux choix soit Louana, Tiou, Anne-Sophie, Romina, ou les quatres ;)

Franchement, si tu veux des vacances reposantes, ne pars pas avec les 4 en même temps 🙂 Ou alors il te faudra un bon casque avec insonorisation 🙂
... je vais attendre le super gros lot, une tv de 2m, ou un mois au caraïbe avec aux choix soit Louana, Tiou, Anne-Sophie, Romina, ou les quatres ;)

Franchement, si tu veux des vacances reposantes, ne pars pas avec les 4 en même temps 🙂 Ou alors il te faudra un bon casque avec insonorisation :)

Tu m'étonne 🆒🆒
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Mais non, blabla bla blablabla, bla, "Tu en pense quoi fréd ?" "Eih, euh,,, oui oui" 😉 Blabla, bla, blabla..
Je suis pas compliqué. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bon, voilà
comme je l'ai dit plus haut j'ai gagné pour une fois!
Voo voulait m'expédier mon lot gagnant --->un magnifique Iphone ORANGE,:P comme prévu

SEULEMENT voilà:@
5 minutes avant la confirmation d'expédition du colis, VOO me prévient qu'il sera impossible d'expédier ce lot à mon adresse POUR CAUSE D'ABSENCE TOTALE DE RESEAU:@:@:@

pour une fois que j'avais gagné:(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

bon, voilà
comme je l'ai dit plus haut j'ai gagné pour une fois!
Voo voulait m'expédier mon lot gagnant --->un magnifique Iphone ORANGE,:P comme prévu

SEULEMENT voilà:@
5 minutes avant la confirmation d'expédition du colis, VOO me prévient qu'il sera impossible d'expédier ce lot à mon adresse POUR CAUSE D'ABSENCE TOTALE DE RESEAU:@:@:@

pour une fois que j'avais gagné:(

Dommage que c'est pas en mauve / violet

Commenter