Résolu

Réponses à nos questions sur Le Forum

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 7565 commentaires
On voit de + en + les modérateurs (bien gentils par ailleurs) du forum répondre aux diverses questions posées par un "je vous contacte par message privé"
Et puis ensuite très peu voire pas du tout de solutions,d'explications,de précisions !
à quoi ça sert alors un forum? il suffit de sonner au helpdesk!
quelqu'un qui cherche une solution ici -administrative ou technique-va bien souvent trouver....que dalle comme réponse officielle,utile et pratique
Dommage
icon

Meilleure réponse par Nicolas 16 septembre 2015, 07:57

Bonjour à tous,

Vous avez raison ! Tous les sujets sont évidemment lus et analysés mais il s'agit parfois de cas particuliers. Nous allons répondre de manière plus complète en public. Nous repasserons par tous les sujets afin de voir si nous pouvons donner plus d'indications tout en respectant les informations personnelles de chacun. Merci pour ce retour.

Le Forum est bien référencé sur Google et les autres moteurs de recherche mais il vient d'être lancé (essayez "Le Forum de VOOassistance" sur Google). Laissons-nous(lui) un peu de temps pour se faire sa place 🙂
Nous avons de nombreuses demandes d'améliorations. L'espace entre le menu VOO et le "fil d'Ariane" sera ajouté, je vous le promets. Notre priorité reste le bug au niveau de l'avatar.

C'est noté pour la localisation, nous allons en discuter. Chaque fois qu'il y a une panne sur une région, nous le mentionnons mais il est évident que si nos citoyens les plus actifs peuvent encore mieux nous aider... :)
[edit] La "Ville" est visible sur tous les profils

Bonne journée,
Nicolas

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Xena, J'ai remarqué çà aussi sur les problèmes techniques de vitesse aléatoires etc...Ce genre de réponse n'apporte rien aux autres membres. On aimerait savoir ce qui se passe à certains endroits, s'il y a de vrais soucis sur le réseau voo, Cà peut intéresser les personnes qui habitent la région en question. Egalement on ne connaît pas la "localisation" des membres du forum car on ne voit pas cette info via le profil public donc il n'est point facile de faire des recoupements sur certaines pannes. Je sais que le forum est a ses débuts mais pas mal de choses sont vraiment à améliorer pour avoir un suivi correct. Je n'ai pas l'impression que nos demandes sont prises en comptes vu certains bugs datent du début et ne sont toujours pas réparés. Egalement le forum n'est pas du tout indexé par Google, c'est normal ?
Et bien les gars vous me la tirer de la bouche (cette question !)

Pour avoir moi-même reçu comme réponse à une de mes interventions : " je vous contacte en privé pour vous donner vos propres informations", je peux vous assurer que la réponse en MP ne contenait pas la moindre info personnelle !

Une piste peut-être : comme nous avons tendance à continuer la conversation là où on nous répond, nous répondre en MP nous incite à poursuivre en MP donc à l'abri des yeux des autres forumeurs. Mais je me trompe certainement et je m'en veux déjà d'avoir eu d'aussi vilaines pensées 😃
Badge +14
Bonjour à tous,

Vous avez raison ! Tous les sujets sont évidemment lus et analysés mais il s'agit parfois de cas particuliers. Nous allons répondre de manière plus complète en public. Nous repasserons par tous les sujets afin de voir si nous pouvons donner plus d'indications tout en respectant les informations personnelles de chacun. Merci pour ce retour.

Le Forum est bien référencé sur Google et les autres moteurs de recherche mais il vient d'être lancé (essayez "Le Forum de VOOassistance" sur Google). Laissons-nous(lui) un peu de temps pour se faire sa place 🙂
Nous avons de nombreuses demandes d'améliorations. L'espace entre le menu VOO et le "fil d'Ariane" sera ajouté, je vous le promets. Notre priorité reste le bug au niveau de l'avatar.

C'est noté pour la localisation, nous allons en discuter. Chaque fois qu'il y a une panne sur une région, nous le mentionnons mais il est évident que si nos citoyens les plus actifs peuvent encore mieux nous aider... :)
[edit] La "Ville" est visible sur tous les profils

Bonne journée,
Nicolas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
OK , Nicolas c'est au moins une réponse relativement claire qui me satisfait en grande partie.
Pour ce qui est de la localisation, ce n'est pas vraiment une question de confidentialité, chacun est libre de la mettre ou pas dans son profil. Egalement voir la question posée dans la partie communauté pour voir la liste de membres.
Oui la page d'accueil du forum est effectivement référencée mais pas vraiment le "contenu" ou "titres" des différents sujets, bizarre que cela prenne tant de temps en général Google indexe tout ce qu'il trouve en quelques jours...
Ne crois pas qu'on veuille vous faire ennuyer avec nos demandes de plus en plus précises, mais justement nous voulons que ce forum devienne un endroit convivial et une source de renseignements "intéressants" pour les visiteurs qui pourront trouver des réponses sans forcément devoir poster un message ou téléphoner au HD et parfois se faire remballer.
Bonne journée
Badge +14
Tous les retours sont bons à prendre.

J'ai placé un [edit] sur ma réponse. La "Ville" est visible sur les profils et ce depuis le lancement du Forum, je pensais que c'était grâce à mes accès "administrateur" mais ce n'est pas le cas 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
là au moins on a l'impression d'une vraie discussion Nicolas!
par contre pour la ville ce serait bien de ne pas devoir passer par les profils mais placer cela sous les badges,genre "REGION : XXX "
Finiront par être bons 😛

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies