P
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 27 octobre 2018 20:55

Questions sur le produit Internet seul

Bjr
Je voudrais savoir chez voo c est Combien internet illimité ? Mais rien que internet

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Je vous conseil alors de vous diriger vers un abonnement Wahoo comprenant uniquement internet (125mbps, et en illimité)
Prix: 48,95/mois HORS PROMO.

Cliquez ici pour plus d’infos.

Bien a vous,
Arthur

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Même si nous sommes déjà client ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Mreçu bcp

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Attention à tenir compte de ce que vous décidez pour la télédistribution, si vous avez actuellement un duo ou un trio la télédistribution est comprise dans le prix de l'abonnement.

En passant à un internet seul vous devez préciser si vous voulez garder la télédistribution pour la télé analogique (elle est à payer en sus) ou si vous souhaitez la résilier totalement (elle n'est jamais désactivée d'office).

EDIT : les changement d'abonnement ayant lieu le 1er du mois ne trainez pas si vous voulez que ce soit actif pour le 1er novembre, il faut absolument confirmer votre demande lundi

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

ET si je retire la télé de distribution et que je veux uniquement internet illimité sa me reviendra aussi à 48.95 ? Merci de votre raiponse

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Je ne vous ai plus poser de question à vous je parles au monsieur !! Ce qu il m a dit vous ne me l aviez pas presiser donc passé votre route ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Ho oui très comique aussi je trouve sur ça si j ai envie de marque 5 fois la même chose que je sache c pas votre soucis ... C est moi qui ai posé une question rien ne vous oblige de répondre et si je ne suis pas assez satisfait de la réponse c est encore moin votre soucis donc comme je le repet je répond au monsieur qui m a répondu et pas a vous sur ce bonne nuit également ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

presci06

Vous êtes sur un forum public, et si un membre désire vous répondre, c'est son droit.

Merci de rester correct vis à vis des membres qui vous réponde, et de respecter la charte du forum.

Bonne journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

On se calme,

C'est le principe même d'un forum, chacun a fourni des réponses correctes qui ont étés complétées au fur et à mesure.

urbainarthur vous donne la page produit de l'internet seul et son prix.
Xena vous confirme que ce prix est valable aussi pour un ancien client (c'est le prix hors promo)
J'ajoute la précision concernant la télédistribution car j'ai vu des sujets ou cela a posé problème aux clients.

Et puisque cela ne vous semble pas clair, je préciserai que oui, un internet seul sans télédistribution coute bien 48,95, que oui, c'est le prix normal donc applicable à un ancien client.
Que en gardant la télédistribution pour la télé analogique c'est plus chez (48,95 pour internet + 19,75 pour la télédistribution = 68,70) c'est donc plus cher qu'un Duo Wahoo qui revient à 56,95 télédistribution comprise.

Pour fini, quelques précisions importantes, en dehors des officiels Voo (ceux qui ont un "V" dans leur avatar) les gens qui interviennent dont Arthur, Xena et moi-même sont de simple clients, nous prenons de notre temps pour aider bénévolement sur le forum.

Cela ne veut pas dire que nous racontons n'importe quoi, nos réponses sont validées par les officiels et nous connaissons bien les produits.

Ajoutons que les "experts" et "top experts" sont désigné à ce titre par la team Voo en raison des nombreuses bonnes réponses données et de l'aide générale apportée au client.

Et pour finir une précision générale importante qui s'adresse à tous les visiteurs du forum en quête de réponses : posez des questions claires, donnez des précisions et soyez le plus complet possible, il sera nettement plus facile de donner une réponse complète en une fois.
Dans ce cas précis une formulation idéale aurait été par exemple celle-ci :
Bonjour,
J'ai actuellement un pack xxx qui me coute xxx euros, je voudrait repasser en internet seul illimité et je compte (ou ne compte pas) garder la télévision.
A combien me reviendrait une formule internet only ? Est-ce financièrement intéressant ? y a t'il des limitations qui pourrait m'avoir échappées ?

Vous seriez surpris du nombre de demande qu'il faut décortiquer rien que pour savoir ce que la personne attends, comment par exemple donner une réponse à un sujet qui dit juste "mon internet va pas"

Bon dimanche.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Marcs excellente précision sur la fonction d'expert du forum et sur comment poser une bonne question :) j'approuve et j'applaudis !

presci06 n'hésitez pas à poser toutes les questions que vous désirez mais il est inutile d'être susceptible nous sommes ici en toute convivialité pour vous aider :)

Je vous confirme que le prix de l'internet seul est de soit 26,95€/mois pour le NET Toudoo soit de 48,95€/mois pour le NET Wahoo. comme cela a été très justement dit plus haut :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


J'ajouterai que nos experts ne s'appellent pas pour cela comme rien


Houla, fatigué François ? :rofl::rofl:

Francois après correction, tu peux effacer mon intervention, c'était juste pour le fun :wink:

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Oups désolé @marcs c'est un dur lundi :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...