Questionnaire forum

• Anonymous
  • 0 commentaire
C'est fait :$

22 commentaires

Badge +14
Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est fait :$

C'est un pop-up que tu as eu ? je me demande si je n'en ai pas fermé un trop vite sans même le lire 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pareil,moi j'lai eu....mais j'lai viré.......bla-bla habituel je suppose?
Badge +14
Pas du tout 🙂 c'était une enquête pour Le Forum... faut supprimer les cookies pour la ravoir a un moment 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je viens d'effacer mes données de navigations et les cookies: durée + de 7 minutes et sans fin....et l'ordi bloqué:... j'ai dû redémarrer:@:?
et maintenant...pas d'enquête:(
j'exige mon enquête
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Pareil que Xena-7. Nettoyage complet navigation et cookies.
Et je ne peux plus voir la première intervention du sujet, celle qui montrait les résultats des votes.
Badge +14
Tout le monde ne l'a pas tout de suite 🙂 il y a une logique derrière pour ne pas avoir une enquête biaisée dans laquelle il n'y aurait que les membres actifs du Forum qui y répondrait 😃 on aurait 100% d'office.

Ça va venir... Vous savez, je ne l'ai pas encore eue donc bon 🙂
Moi je l'ai eu, mais je n'ai pas su quoi répondre à la deuxième question, à laquelle on me demande si oui ou non j'ai trouvé une réponse à ma question. Qu'est-ce qu'on répond quand on visite le forum et qu'on ne cherche pas une réponse ?
Moi je l'ai eu, mais je n'ai pas su quoi répondre à la deuxième question, à laquelle on me demande si oui ou non j'ai trouvé une réponse à ma question. Qu'est-ce qu'on répond quand on visite le forum et qu'on ne cherche pas une réponse ?

A la question 1, j'avais choisi autre raison et expliqué en qq mots le but de ma visite.
Ce qui m'a permit de pouvoir répondre à la 2
je viens d'effacer mes données de navigations et les cookies: durée + de 7 minutes et sans fin....et l'ordi bloqué:... j'ai dû redémarrer:@:?
j'exige mon enquête

Fallait pas la virer, Na :$
Maintenant tu es bien puni hein 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
j'exige mon enquête

D'un autre coté pourquoi passer par les saints quand on peut s'adresser directement à Dieu ? :8 pas vraiment besoin d'un questionnaire pour dire ce qu'on pense du forum 😛
j'exige mon enquête

D'un autre coté pourquoi passer par les saints quand on peut s'adresser directement à Dieu ? :8 pas vraiment besoin d'un questionnaire pour dire ce qu'on pense du forum :P

Tout les deux sont punis pour pêché d'avoir agit trop vite !
Faut pas chatouiller " dieu " 😳 ( il gagne toujours )
Badge +14
D'un autre coté pourquoi passer par les saints quand on peut s'adresser directement à Dieu ? :8 pas vraiment besoin d'un questionnaire pour dire ce qu'on pense du forum :P

Il s'agit d'une enquête de satisfaction de laquelle sortira des données importantes pour nous, et sans doute les gens au dessus de nous 🙂 si vous n'y répondez pas, l'enquête pourrait être biaisée évidemment car ce que vous pensez ne sera pas pris en compte dans cette enquête 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Il s'agit d'une enquête de satisfaction de laquelle sortira des données importantes pour nous, et sans doute les gens au dessus de nous 🙂 si vous n'y répondez pas, l'enquête pourrait être biaisée évidemment car ce que vous pensez ne sera pas pris en compte dans cette enquête :)

Ok, dès qu'on me la propose, j'y répondrai 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Je viens de l'avoir à l'instant après nettoyage de mon navigateur 🙂 Très bien partout 10/10, et satisfait 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Répondu .... juste que c'est .. bof ... LooooL

Je m’attendais à une enquête plus poussée MDR

Pour la deuxième question, j'ai aussi été perturbé, j'avoue ne pas savoir quoi répondre ... :(

@Pluche
Gerinald
Badge +14
Nous avons un peu modifier la logique d'affichage de la popup car peu de gens répondent (car peu de gens la voyaient au final). Si vous n'avez pas participer, n'hésitez pas à supprimer vos cookies pour l'avoir 🙂

Sinon, c'est voulu qu'elle soit très simple. C'est une première enquête qui est destinée à tous les utilisateurs du Forum 🙂 même ceux qui ne sont que de passage et il y en a des milliers 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
répondu! enfin!
simple et assez basique mais efficace et fluide je trouve
Badge +14
répondu! enfin!
simple et assez basique mais efficace et fluide je trouve

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
C'est bizarre, je n'arrive pas à voir le popup pour le questionnaire, si quelqu'un peut m'aider svp.
Badge +14
Peut-être l'avez-vous déjà eue. Il faut alors supprimer vos cookies (ou au moins ceux du Forum) et naviguer un peu pour l'avoir 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Hello, je viens d'y répondre à l'instant, 100% satisfait bien sur 😳

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies